Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature Elite

+5
kolossal
lucasn
cloclau fc
philippe35
Rayan3e
9 participants

Aller en bas

Candidature Elite Empty Candidature Elite

Message par Rayan3e 4/5/2012, 18:51

Bonjour tous le monde Smile


Je m'appelle Rayane, j'ai 14 ans et demi et je suis étudiant en 3ème dans le Nord, dans la ville de Roubaix

Je n'ai pas beaucoup de passion, juste quelques unes comme les jeux vidéos, le football et la médecine (sûrement ma future profession Wink

Mon équipe sur Virtuafoot Manager s'appelle Elite (un nom que j'ai toujours apprécié Smile

Depuis que j'ai crée mon club sur Virtuafoot Manager, je n'ai gagné aucun titre. Je n'ai pas tenté d'en gagner, j'ai préféré me consacrer avant tout au développement de mon équipe et à mes infrastructures Smile

Mon stade possède 18 000 places pour un maximum de 45 000. Avec les conseils de l'un(e) des votres, margot, j'investirai dans mon stade (augmentation des places assises) et dans une boutique pour augmenter mon revenu journalier ^^

Pour moi, les avantages de mon club sont ses jeunes joueurs qui possèdent déjà une bonne note ^^ avec plusieurs entraînements ils pourraient devenir vraiment intéressant!!

Je ne peux rien garantir mais je pense que oui ils le seront Smile après je gèrerai l'énergie de mes joueurs pour qu'ils puissent jouer les matchs inter-ententes Wink

Je ne préfère pas constituer d'équipe A ou d'équipe B. Je constitue ma formation en fonction de l'énergie mes joueurs et de leur note Smile

Vous êtes sûr de vouloir savoir le nombre d'heure que je passe chaque jour sur Virtuafoot Manager lol?? Non sérieusement j'y passe au minimum 30 minutes chaque jour (je me connecte normalement tous les jours sur Virtuafoot Manager mais quelques fois je ne peux pas me connecter par rapport à mes études). Et si vous acceptez ma candidature et que je vous rejoins, vous aurez du mal à me faire taire sur votre forum in game ^^ (s'il y en a un je ne sais pas)

Selon moi, rejoindre une entente est une façon de faire la connaissance de personnes et de progresser en leur compagnie Smile de plus, jouer seul à un jeu multijoueur n'a aucun intérêt pour moi, j'en ai déjà fait l'expérience et je n'ai pas aimé du tout Sad c'est depuis que j'ai commencé à jouer avec des personnes inconnues qui sont devenu mes amis au fil du temps Smile et j'espère qui se passera la même chose entre vous et moi si vous m'acceptez ^^

Non je n'ai jamais fait partie d'une entente avant (dans un autre jeu j'ai fait partie de l'équivalent d'une entente ici et j'en fais toujours parti d'ailleurs Wink. Pourquoi votre entente?? Parce-qu'un(e) membre de votre entente m'a beaucoup appris sur Virtuafoot Mananger et m'a proposé de vous rejoindre pour que je puisse en apprendre d'avantage sur ce jeu et de progresser avec vous ^^ après Philippe35 de votre entente m'a donné les détails pour vous rejoindre, voilà Smile


J'espère que vous racontez ma vie n'a pas été trop ennuyeux x) et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de prendre du plaisir en jouant ^^

Rayane

PS: d'habitude je ne suis pas habitué à parler aussi soutenu que je l'ai été dans cette candidature mais concernant les vulgarités je n'en utilise jamais, il y a toujours une alternative à ce style de mots Smile

Edit:

PS2: Votre forum est super stylé (ne prenez pas compte de ce compliment de votre forum dans ma candidature, je l'ai fait symplement par plaisir) ^^
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par philippe35 4/5/2012, 19:05

super présentation Rayan. Je vois que Margot t'as déjà bien brieffé pour le stade et la boutique. Elle a eu raison, ce sont les bases de ton futur développement.
Je pense que tu as tout à fait le profil pour l'avenir même si tu devra attendre 2 petites semaines pour des questions purement administratives comme je te l'ai déjà indiqué.
Si l'ensemble de l'entente est favorable , et je n'en doute pas, on te donnera accès à l'ensemble du forum afin que tu te sentes déjà comme un membre de la famille
Bienvenue
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par cloclau fc 4/5/2012, 19:10

pour l'avenir sans soucis
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par Rayan3e 4/5/2012, 19:22

Merci beaucoup Philippe et cloclau ^^

Donc Margot est bien une fille.... c'est ce que je pensais mais j'ai eu un doute car tout le monde peut avoir un tel pseudo (d'où les (e) entre paranthèses lorsque je faisais allusion à Margot) désolé du doute ^^'

Ne vous inquiétez pas, 2 semaines avant de vous rejoindre ce n'est rien du tout comparez à la satisfaction que j'aurai et peut-être vous également de me voir rejoindre les Tontons Footeux Wink

Bon je me prépare déjà à changer mon nom en Rayane Footeux dans 2 semaines (mauvais jeu de mot désolé lol Smile
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par lucasn 4/5/2012, 20:04

pour l'avenir
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par kolossal 4/5/2012, 22:56

Sans hésitation pour l'Avenir !
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par Rayan3e 5/5/2012, 13:24

Je peux poser une question??

Pour l'Avenir??
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par xorus67230 5/5/2012, 14:07

On a 2 ententes:
- Les Tontons Footeux ~TF~, c'est l'entente de base.
- L'avenir des Tontons ~TF~, c'est un peu le centre de formation, les jeunes
managers vont dedans pour mieux progresser grâce à quelques cadres des
Tontons qui sont allé dans l'avenir.

Pour l'avenir c'est juste qu'ils souhaitent que tu aillent dans l'avenir des Tontons.
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par ventrachou 5/5/2012, 16:02

Et oui, pour l'avenir sans hésitation !
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par Rayan3e 5/5/2012, 16:08

Ah je comprends mieux merci xorus Smile
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par Tom121121 5/5/2012, 19:39

Je suis aussi pour sans hésitation!!
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par Rayan3e 5/5/2012, 21:29

Pour l'instant je fais un super score ^^
6-0 lol ^^

6 pour
0 contre (c'est bien normal je suis indispensable.... enfin j'espère loool Wink
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par gregdu18 6/5/2012, 11:34

Pour l'Avenir

7 - 0 donc ^^
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par Rayan3e 7/5/2012, 21:14

Comme on dit, une parfaite très belle victoire loool Wink
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elite Empty Re: Candidature Elite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum