Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature F.C. Flémalle

+4
Dadema
Tom121121
gregdu18
David Kabongo
8 participants

Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Candidature F.C. Flémalle

Message par David Kabongo 2/5/2012, 19:19

Bonjour , je m’appelle David Kabongo. Je viens de Belgique , j'ai 15 ans.
Je suis un écolier, je vis à Flémalle(Liège) et je vais à l'école à Amay(près de Huy).
Ma et/ou mes passions sont le football (j'en pratique dans un club [R.E.R.C. Amay]), il y a le basket-ball et le tennis (que je pratique de temps en temps). J'aime aussi surfer sur internet , et jouer à des jeux en ligne comme des jeux de foot , plus précisément, d’entraîneur. Je jouais à Foot-Land avant mais j'en avais un peu marre donc j'ai cherché et trouvé ce jeu formidable!

Le nom de mon équipe est : F.C. Flémalle
j'ai crée le club depuis hier , c'est à dire , le 01/05/2012. Je n'ai pas vraiment d'historique puisque je débute. J'ai fais déjà quelque matchs , 2. Je les ai tous perdu. 0-3 et 0-4 à l'extérieur pour les 2 matchs.

Le niveau de mes infrastructures n'est pas encore élevé , j'ai fais quelque améliorations et créer une infirmerie pour pouvoir soigner mes joueurs. Je n'ai plus beaucoup d'argent car j'ai acheté 2 nouveaux joueurs et amélioré quelques petites choses sur le stade et mon infirmerie.
Mes projets seraient de pouvoir créer une boutique pour inciter les gens à venir voir nos articles , une chaîne Tv pour que l'on puisse voir les matchs

Les "A"touts de mon club, pour l'instant , je n'en ai pas. Mais je dirais qu'avec plus d'améliorations et de travail , les atouts seraient la collectivité donc le jeu court et l'attaque.

Oui, mes joueurs seront libres pour les matchs de sélections. Cela dépend aussi de quel joueur.
Les matchs "IE" seront fait avec l'équipe première donc l'équipe "A".


Mon temps de connexion est relativement long , je me connecte longtemps et pour une longue durée car plus je me connecte , plus je suis actif et plus j'apprend donc progresse.
Si vous m'acceptiez , je serais présent la plus part du temps et je vous ferez part quand je ne serai pas disponible mais sinon , chaque jour je serai connecté plutôt entre 16 et 22h , mais cela dépend de mon programme scolaire. Pendant les examens , mes temps de connexion seront court!

L’intérêt d'être dans une entente pour moi , c'est qu'on découvre des personnes , on se fait des amis et après si cela persiste , on arrive à se rencontrer. Il y a beaucoup d'équipes donc sûrement beaucoup de matchs et beaucoup de niveaux. Donc cela permet aux niveaux inférieures qui jouent contre des équipes supérieures, de pouvoir progresser , non seulement à leur niveau mais aussi tactiquement et ça nous permettra d'avoir une meilleur qualité de jeu.

Oui, mais d'une courte durée! Pourquoi changer ? Car j'ai eu suffisamment de renseignement au près de l’administrateur du forum et de l'entente ou le président et j'ai été conquis par ce qu'il m'a dit , j'ai été satisfait des conditions , explications et renseignement. Il répondait vite , dans les temps , il n'était pas agressif et c'était agréable de parler avec cette gentil personne.


J'espère que cela vous à plus et que vous m'accepteriez dans votre Entente et je me chargerai d'être un membre actif, respectueux envers mes condisciples et mes aînées (directeur,etc..). J'appliquerai toutes demandes et conseils pour le forums(avec les moyens requis) et vos critiques sur mon club.

Merci de votre réponse et vos critiques


David Kabongo(F.C. Flémalle)


David Kabongo

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par gregdu18 2/5/2012, 19:32

Je suis pour ton entrée dans l'Avenir des Tontons, si tu améliores ta boutique et ton stade, au détriment de ton effectif. En effet, c'est le meilleur moyen de gagner de l'argent rapidement et facilement. Après avoir gagné de l'argent grâce à cette technique, tu pouras te concentrer sur l'achat de joueurs. D'ailleurs, pour le moment tu peux recruter des joueurs libres au lieu de prendre des joueurs aux enchères.
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par David Kabongo 2/5/2012, 19:37

Ok merci de votre conseil GregDu18. J'en prendrais note.

David Kabongo

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par Tom121121 2/5/2012, 19:41

Je suis pour ton entrée aussi!!
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par David Kabongo 2/5/2012, 19:45

Merci!

David Kabongo

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par Dadema 2/5/2012, 20:16

Une candidature de qualité et un membre sympa et à l'écoute, pour sans hésiter donc. :3

Le fait qu'il soit Belge et qu'il ait un prénom de grande classe me conforte dans mon vote. Razz
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par David Kabongo 2/5/2012, 20:19

Merci beaucoup Smile
(Pour ceux qui se demande si je suis le fils d'Eugene , ce n'est pas le cas, mon papa le connait très bien ) Smile

David Kabongo

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par lucasn 2/5/2012, 21:02

pour l'avenir aussi !
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par philippe35 2/5/2012, 21:16

Je suis pour son accueil au sein de l'avenir
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par cloclau fc 2/5/2012, 21:54

Pour l'avenir
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par gregdu18 2/5/2012, 21:57

David Kabongo a écrit:Ok merci de votre conseil GregDu18. J'en prendrais note.

Tu peux me tutoyer, de plus, je suis plus jeune que toi ^^
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par David Kabongo 2/5/2012, 21:59

C'est par respect! Smile
Dorénavant ou plus souvent , je le ferai Wink

David Kabongo

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par Chris 34 2/5/2012, 22:06

C'est une très belle candidature David, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Wink

Chris 34

Messages : 154
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par David Kabongo 2/5/2012, 22:09

Merci beaucoup Chris 34 , je ferai le meilleur pour satisfaire vos demandes et faire en sorte que tout puisse bien ce passe dans l'entente et sur le forum! Smile

David Kabongo

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par Dadema 2/5/2012, 22:12

J'ai oublié de rajouter le lien de son club.

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=449500

C'est fait.

D'ailleurs David, essayes de jouer tes matches amicaux à domicile ça t'apportera plus de recette.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par gregdu18 2/5/2012, 22:14

En effet, avec cette technique tu rapporteras de l'argent grâce à la billeterie Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F.C. Flémalle Empty Re: Candidature F.C. Flémalle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum