candidature guigui59
+2
kolossal
guigui59
6 participants
Page 1 sur 1
candidature guigui59
bonjour je m'appelle guillaume belin j'ai 16ans j' habite a ronchin et je suis etudiant. Ma passion est le football,le nom de mon equipe est guigui59. Je n'ai pas d'historique car je vient de crée mon club il ya 2-3 jours et les infrastructures sont au niveau 0 et je n'ai pas de projets d'investissements. Les atouts de mon club est les attaquants et la défense.Mes joueurs seronts disponibles et les match ie seront fait avec les 2 equipes. Mon temps de connexion sur virtuafoot est de 30min environs et ma participation sera reguliere sur le forum et l'intérêt d'être sur un forum d'avoir de la convivialité et non je n'etais pas dans une entente avant.
guigui59- Messages : 54
Re: candidature guigui59
Bienvenue ami Guillaume ^^ un conseil à te donner comme n'importe quels tontons te donneraient, concentre l'essentiel de ton budget dans l'amélioration de ta boutique et l'agrandissement de ton stock, ainsi qu'à l'agrandissement de ton stade et si tu dois jouer des matchs amicaux, joue les à domicile les recettes seront plus importantes !!!
kolossal- Messages : 962
Voilà un tout nouveau manager.
Je te souhaite la bienvenue.
Pour les investissements, met dès que tu peux ta boutique en construction et commence à augmenter le nombre de place dans ton stade.
On va commencer à t'apprendre à gagner de l'argent pour qu'ensuite tu puisses avoir des joueurs plus talentueux. Il faut surtout éviter de flamber au départ car on a du mal à se relever ensuite.
essaie de faire tous les jours un match à domicile pour engranger de l'argent
désolé ma réponse n'était pas partie mais comme tu vois, il y a un certain consensus sur ce qu'il faut faire au départ
Je te souhaite la bienvenue.
Pour les investissements, met dès que tu peux ta boutique en construction et commence à augmenter le nombre de place dans ton stade.
On va commencer à t'apprendre à gagner de l'argent pour qu'ensuite tu puisses avoir des joueurs plus talentueux. Il faut surtout éviter de flamber au départ car on a du mal à se relever ensuite.
essaie de faire tous les jours un match à domicile pour engranger de l'argent
désolé ma réponse n'était pas partie mais comme tu vois, il y a un certain consensus sur ce qu'il faut faire au départ
philippe35- Messages : 7814
pour l'avenir si tu suis les conseils de Kolossal et de Philippe
gregdu18- Messages : 2563
n'hésites surtout pas à demander des conseils, à poser des questions si t'as besoin. c'est comme cela que tu pourras rapidement faire grimper ton équipe vers les sommets
philippe35- Messages : 7814
ok comment on repere des bon joueurs on doit se baser sur quoi
guigui59- Messages : 54
A ton niveau tu dois te baser sur les caractéristiques essentielles du poste :
- un défenseur centre : la défense, le tacle et le placement
- un défenseur latérale : la défense et la vitesse pour apporter offensivement dans les couloirs
- un milieu déf : la passe pour la relance et la défense
- un meneur : la passe et la technique
- un milieu latéral : la vitesse avant tout
- un attaquant : l'attaque et la technique
Si tu te concentres sur ces points précis tu auras une équipe qui tiendra la route, mais n'oublie surtout pas que le nerf de la guerre ce sont les infrastructures, donc te ruine pas et privilégie les joueurs libres
- un défenseur centre : la défense, le tacle et le placement
- un défenseur latérale : la défense et la vitesse pour apporter offensivement dans les couloirs
- un milieu déf : la passe pour la relance et la défense
- un meneur : la passe et la technique
- un milieu latéral : la vitesse avant tout
- un attaquant : l'attaque et la technique
Si tu te concentres sur ces points précis tu auras une équipe qui tiendra la route, mais n'oublie surtout pas que le nerf de la guerre ce sont les infrastructures, donc te ruine pas et privilégie les joueurs libres
kolossal- Messages : 962
Page 1 sur 1