Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

candidature Kersene-SoK

5 participants

Aller en bas

candidature Kersene-SoK Empty candidature Kersene-SoK

Message par montecot-sok 29/4/2012, 19:42

Bonjour je m'appele Kevin jai 19ans jhabite du coter de brest (plabennec plus precisement) dans le 29 je suis ouvrier.Couvreur dans une petite entreprise.j'aime jouer a la playstation 3 fifa street ou call of duty dailleur Mp moi si jamais dautre joue sur play 3 ^^,sinon je joue dans un club de foot ( pas tres prestigieux mais ces en loisir pour le fun quoi )le nom de mon equipe ces Kersene-sok kersene parce que ces le quaretier ou jhabite RPZ lol.je lai creer et bien ce midi a mon reveil de cuite quand mon petit frere ma dit quil avais recommencer a jouer a virtua,javais jouer mais on a du arreter a cause dun ordinateur defaillant bref me revoila dessus mon ancien conte etait niveau 4 pas exceptionnel mais une tres bonne equipe bref me voila de retour niveau 1 ( pfff dur mais ces simpas de voir son equipe evoluer)je nai fait que 1 seul match pour le moment contre mon petit frere score du match 1-1 Grrr!!!le niveau de mes infrastructure enfaite et de 0 pour le moment rien changer ni acheter seulement completer mon equipe acheter des joueurs,dailleur je suis a la recherche d'un MOD en pret bref a voir den une autre rubrique ^^
les atouts ba ces simplement quils sont plutot bien entrainer pour le niveau que jai et dailleur jaimerais que l'on mexplique comment bien entrainer son equipe sa a bien changer depuis que je jouer.mes joueurs sont bien evidemmment libre pour les match mais je pence pas que vous en voudrais,je ferais de mon mieux pour aider lentente si lentente elle aussi maide bien entendu ^^je compte faire mes match IE avec l'equipe A car pour moi le championnat nes pas super imporetant pour le moment alors que faire grimper la place de lentente et plus important.sur virtuafoot je peut passer 10min comme 1h tout depend de ce que jai a faire (vente au enchere etc...) sur le forum si jamais sa bouge et quil y a des petit jeux je pourais y passer du temps avec plaisir.ces que vous pourrez maider a progresser fin que nous pourront nous aider mutuellement!oui jhai eu une entente mais comme je lai expliquer au debut cetait dans mon ancien compte et vous tout simplement parce que l'on ma contacter et que jai trouver ces argument convaincan et le challenge pour moi commencer dans la petite entente pour finir dans la grande Wink donc voila jattend vos reponse si vous avez des questions Mp moi !
montecot-sok
montecot-sok

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kersene-SoK Empty Re: candidature Kersene-SoK

Message par philippe35 29/4/2012, 19:55

très belle candidature en effet.
Je le dis à chaque jeune manager, il faut être un tout petit peu patient (c'est pas facile^^)
la priorité des priorité est de monter ta boutique, de la développer très rapidement en niveau et en nombre d'articles.
Ensuite tu développe ton stade en fonction de ton nombre de supporters
Pour l'instant, c'est tout mais c'est déjà beaucoup

Pour l'entrainement, tu oublies pour le moment,. En dessous de 40 de potentiel les joueurs ne progressent quasiment pas et pour l'instant ces joueurs sont trop chers pour ton club.

Beaucoup de choses ont changé sur Vf, tu pourras le voir en lisant la gazette et les différents articles. Tu peux aussi poser des questions, on t'y répondra avec plaisir
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kersene-SoK Empty Re: candidature Kersene-SoK

Message par cloclau fc 29/4/2012, 20:07

Pour l'avenir si tu suis les conseils de Philippe c'est la base pour tous les jeunes clubs pour bien progresser et tu pourras avoir plein de conseils pas de soucis
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kersene-SoK Empty Re: candidature Kersene-SoK

Message par lucasn 29/4/2012, 20:47

pour l'avenir !
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kersene-SoK Empty Re: candidature Kersene-SoK

Message par gregdu18 29/4/2012, 21:22

pour l'avenir
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kersene-SoK Empty Re: candidature Kersene-SoK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum