Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

CANDIDATURE KRISREAL

3 participants

Aller en bas

CANDIDATURE KRISREAL Empty CANDIDATURE KRISREAL

Message par KrisReal 21/4/2012, 14:49

Bonjour à tous,
je viens vers vous après quelques discussions avec philippe35,
Je suis Christophe, j'ai 36 ans, de Lorient et j'ai un boulot,
mes passions sont :
Le sport et le foot en particulier, les jeux de simulations FM2012, CIV4, citiesXL, VirtuaFoot et 2 de ses concurrents (y en a eu plus ...)
mes enfants ma femme
le jardinage, et tout ce qui touche à l'économie/stratégie d'entreprise
mon travail (un peu quand même !)
Club : KrisReal = prénom+merengue, j'ai choisi l'espagne en championnat, est-ce bien ? du coup je suis montée par défaut, j'ai une boutique de 28000 et je continue de développer, j'ai un stade de 29000 et je le développe, j'ai un budget de 20M€, je suis déçu de mon centre de formation (niv3), je n'arrive pas à recruter ...
le gros atout de mon club c'est son président/manager/entraineur et l'objectif est que les joueurs soient au même niveau !!!
IE : joueurs seront libérés je mettrais les meilleurs joueurs en forme
je participe peu à VF mais le fait d'être dans une entente et de poser toutes mes questions sur le forum des tontons footeux me fera passer un peu plus de temps à ce jeu
j'ai été contacté par une autre entente et je l'ai refusé ! du coup j'ai consulté les ententes et la votre fait partie des 2 ou 3 qui ont attiré mon attention et le fait que philippe me contacte et après échanges avec lui j'ai décidé de me lancer, je cherche à progresser dans ce jeu et donc à prendre du plaisir !! et le fait dêtre à +sieurs peut redonner u peu de goût au jeu !
KrisReal
KrisReal

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE KRISREAL Empty Re: CANDIDATURE KRISREAL

Message par kolossal 21/4/2012, 15:00

Wilkommen Christophe, sans hésitation un grand oui pour l'Avenir, tu as bien compris que le nerf de la guerre c'est le pognon ^^ et que pour assurer son bas de laine il fallait les infrastructures de base Stade+Boutique...

Je ne doute pas des capacités du manager, mais plus du potentiel des jeunots que tu formeras avec ton CDF niveau 3 ^^ tu ne sortiras que des têtes brûlés sans avenir huhu...mise plutôt sur la chaine TV même si je dois l'avouer c'est assez contraignant et fastidieux à faire monter l'audience, mais à force de persévérance et d'un peu d'investissement avec 400 000 téléspectateurs on peut se tirer 800 000 € par semaine ce qui est loin d'être négligeable, à notre piètre niveau ça assure les salaires et les charges d'infrastructures !
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE KRISREAL Empty Re: CANDIDATURE KRISREAL

Message par philippe35 21/4/2012, 15:20

bienvenue avec nous. C'est vrai que tout seul l'intérêt du jeu est limité à mon avis. Pouvoir échanger, demander des conseils, participer à la réussite collective est un challenge intéressant.
Pour ton cdf c'est prématuré. Niveau 3 les joueurs sont sans intérêt mais ça va venir. Il faut que tu cherche d'abord toutes les sources de financement possible. Tout d'abord monter les niveaux de ta boutique et le nombre d'articles, monter ton stade en fonction du nombre de tes supporters et ensuite construire ta TV. quand tu seras ok sur cela, tu pourras investir massivement dans ton cdf. Pour qu'il soit intéressant il faudra investir pas moins de 70M dans un premier temps et ensuite 92M pour 'aboutissement
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE KRISREAL Empty Re: CANDIDATURE KRISREAL

Message par kolossal 21/4/2012, 15:27

70 puis 92 !!! gloup Shocked les chiffres que tu avances Philou c'est uniquement pour l'amélioration du CDF ou il y a des frais propres au recrutement des jeunes ?
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE KRISREAL Empty Re: CANDIDATURE KRISREAL

Message par philippe35 21/4/2012, 16:13

voici le coût d'un CDF
niveau 1 : 800 000
niveau 2 : 360 000
niveau 3 : 728 000
niveau 4 : 1 456 000
niveau 5: 2 912 000
niveau 6 : 5 824 000
niveau 7 : 11 648 000
niveau 8 : 23 296 000
niveau 9 : 46 592 000
niveau 10 : 93 184 000

soit au total 186 804 000
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE KRISREAL Empty Re: CANDIDATURE KRISREAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum