Candidature SC Joga Bonito
+5
lucasn
gregdu18
philippe35
pepere52
Sahimsson
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature SC Joga Bonito
Bonjour je m'appelle Sahim j'ai 18 ans et je suis footballeur au VAFC en U19 Nationaux. Ma passion dans la vie est bien entendu le foot et aussi les jeux vidéos. J'ai commencé sur VF depuis vendredi et je dois avouer que j'ai directement accroché. Depuis, j'ai gagné deux matchs (0-1 et 14-1) et perdu un (2-0). Au niveau de mes infrastructures je possède un stade de 9000 places mais j'ai tout en construction (constructions qui se termineront dans une vingtaine de jours). Je compte surtout investir sur mon centre de formation et ma boutique. L'atout de mon club et la jeunesse car j'ai eu la chance de bénéficier d'une bonne équipe avec des jeunes espoirs ayant un bon potentiel que je compte faire progresser à fond. Je mettrai mes joueurs à disposition pour les matchs de sélection en cas de besoin. J'essaierai au maximum d'aligner mes meilleurs joueurs pour les matchs IE. Ensuite pour ce qui est du temps de connexion sur VF, je suis presque toujours en ligne vu que j'utilise mon Iphone et je serais au plus possible actif sur le forum.
L'intérêt de faire partie d'une entente selon moi: la convivialité entre membres, l'aide financière pour les jeunes manager comme moi et pourquoi pas ajouter une ligne au palmarès grâce au classement des ententes. Pour finir, non je n'avais pas d'entente avant car je viens de commencer à jouer et j'ai choisi la vôtre car d'abord un membre de l'entente m'a contacter et aussi parce que je la trouve intéressante voilà, merci d'avance bye.
voila le lien du club
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=444554
L'intérêt de faire partie d'une entente selon moi: la convivialité entre membres, l'aide financière pour les jeunes manager comme moi et pourquoi pas ajouter une ligne au palmarès grâce au classement des ententes. Pour finir, non je n'avais pas d'entente avant car je viens de commencer à jouer et j'ai choisi la vôtre car d'abord un membre de l'entente m'a contacter et aussi parce que je la trouve intéressante voilà, merci d'avance bye.
voila le lien du club
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=444554
Re: Candidature SC Joga Bonito
pour l'avenir des tontons sans problème. Pour ton centre de formation, il vaut mieux attendre d'avoir assuré tes rentrées financières car cela ne devient intéressant que niveau 8/9 et là ça te revient déjà à 70M. Monte ta boutique avec un maximum d'articles jusque niveau 10 et ton stade. ça te rapportera de quoi financer le reste
philippe35- Messages : 7814
pour l'avenir sans hésitation
lucasn- Messages : 3061
Pour l'Avenir des Tontons
nycko- Messages : 10927
pour l'avenir
micka5200- Messages : 884
bienvenue chez les tontons en espérant qu'avec l'aide de tous, tu deviendras un grand manager
philippe35- Messages : 7814
Bienvenue chez les jeunes Tontons...que ta carrière soit remplie de succès
kolossal- Messages : 962
Page 1 sur 1