Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature Thom-As44 (2)

3 participants

Aller en bas

Candidature Thom-As44 (2) Empty Candidature Thom-As44 (2)

Message par Thom-As44 1/4/2012, 19:38

Si besoin est mes joueurs seront bien entendu à dispo de l'entente...même fonctionnement que pour les internationaux...quel joueur ne rêverait pas d'être dans son équipe nationale !! =)

Dans la mesure du possible les matchs IE seront faits

Connecté environ 1h-1h30 par jour, le temps de faire mes réglages et de préparer mes matchs, je peux également me connecter plus longtemps de façon à être sur le forum 2-3 fois par semaine

Lors de ma 1ère expérience VF j'étais dans une entente, ( j'étais même sélectionneur ), et cela permet de conseiller, d'investir et de développer d'autres club tout en partageant nos différentes expériences. De plus le côté "IE" permet de se retrouver pour jouer entre membres de même famille Smile

Votre président m'a contacté pour me parler de votre entente et comme elle me semble intéressante je propose ma candidature

A bientôt j’espère

=)

Thom-As44

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thom-As44 (2) Empty Re: Candidature Thom-As44 (2)

Message par philippe35 1/4/2012, 20:30

je ne suis pas le président^^ mais c'est bien moi qui t'es contacté. Nycko (lui c'est le vrai président des tontons) est un peu accaparé par la gente féminine en ce moment^^
Dadema est le président de l'avenir des tontons dans laquelle tu postules. C'est l'entente réservé aux jeunes managers et à ceux qui reconstruisent une équipe.

c'était juste pour te présenter un peu les cadres de la famille
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thom-As44 (2) Empty Re: Candidature Thom-As44 (2)

Message par nycko 2/4/2012, 09:36

En effet ^^
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thom-As44 (2) Empty Re: Candidature Thom-As44 (2)

Message par Thom-As44 2/4/2012, 14:17

Ok ok cela me plait beaucoup Smile

Thom-As44

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thom-As44 (2) Empty Re: Candidature Thom-As44 (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum