Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quand construire le CDF ?

4 participants

Aller en bas

Quand construire le CDF ?  Empty Quand construire le CDF ?

Message par Jùlio CR7 28/3/2012, 19:09

Salut les tontons !

J'ai actuellement un budget de 24M donc je voudrais savoir si c'est le moment de construire mon CDF et de le monter ensuite jusqu'au niveau 7-8 comme conseiller ici ? Sachant que :

-ma boutique est deja au niveau 10 et qu'elle est remplie tous les jours,
-mon infirmerie est au niveau 7 et ça me ferait mal de mettre 6M4 pour la monter d'un niveau, en plus de ça elle diminue les blessure de mes joueurs de 52% je trouves que c'est deja pas mal,
- ma chaine TV est au niveau 2 et je n'ai "que" 150 000 spectateurs sur 800 000, ça ne fait que 2 semaines que je ne prend qu'un sponsor, j'avoue que c'est mieu que d'en prendre qu'un j'ai gagné environ 100 000 spectateurs durant ce laps de temps ! Je vais donc continuer a acheter des matchs mais j'ai le temps d'arriver a 800 000 et de monter au niveau 3,
- mon stade est a 60 000 places je continue a l'augmenter chaque jours car j'étais presque a guichet fermé lors du dernier match amical
- puis j'ai une équipe pas trop mal avec plus de 200 en stats qui m'ont permis d'être champion une seconde fois d'affilée et de faire une saison correcte pour un club comme le mien king

Donc voila je pense que c'est le moment mais je voudrai votre confirmation ?
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Quand construire le CDF ?  Empty Re: Quand construire le CDF ?

Message par cgcif 28/3/2012, 19:19

pour l infirmerie chaque niveau te rapporte 5 % plus le kiné 1 points par compétence dans la limite de 70 %.
Pour le cdf oui par contre tu n as pas besoin d'avoir un recruteur avant le niveau 6.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Quand construire le CDF ?  Empty Re: Quand construire le CDF ?

Message par gregdu18 28/3/2012, 19:59

Oui, je pense que tu peux commencer à le construire Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Quand construire le CDF ?  Empty Re: Quand construire le CDF ?

Message par philippe35 28/3/2012, 21:26

t'as tout intérêt à t'y mettre des maintenant. c'est l'infra la plus chère mais celle qui rapporte le plus à terme
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Quand construire le CDF ?  Empty Re: Quand construire le CDF ?

Message par Jùlio CR7 29/3/2012, 15:51

Merci a vous les gars c'est lancé ! Very Happy
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Quand construire le CDF ?  Empty Re: Quand construire le CDF ?

Message par cgcif 29/3/2012, 18:17

philippe35 a écrit:t'as tout intérêt à t'y mettre des maintenant. c'est l'infra la plus chère mais celle qui rapporte le plus à terme

je suis pas d accord avec ça Wink le cdf ne te rapporte RIEN te permettra peut être d'avoir des joueurs que tu revendras 40 M en sortant du cdf voir 50 mais jamais plus le reste c est sur la formation que tu le gagne. Sachant que des joueurs comme ça d exceptions tu n en sort pas 2 toutes les saisons. Je trouve abuser de dire qu elle rapporte Wink
par contre quand tu as le cdf niveau 10 tu as normalement quasiment finis avec toutes tes infrastructures donc oui tu n as besoin apres que d'un minimum de finance !!!

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Quand construire le CDF ?  Empty Re: Quand construire le CDF ?

Message par philippe35 29/3/2012, 21:05

si je calcule sur les 5 dernières saisons c'est assez irrégulier c'est une fait mais ça fait tout de même une moyenne de 115M par saison. Je trouve cela plutôt rentable
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Quand construire le CDF ?  Empty Re: Quand construire le CDF ?

Message par cgcif 29/3/2012, 21:30

oui mais 115 M ou meme 3milliard ne fais pas gagner plus Wink
Quand tu as construit le cdf niveau 10 tu ne dois plus avoir besoin que d argent de poche, les constructions sont termines.
T aura beau achetés les 32 meilleurs du jeu a tous les postes ça ne ta garantiras pas de tout gagnes (loin de la même).
Voila pourquoi je dis que ça rapporte rien tu as déjà tous les outils en main pour avoir un très grand club.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Quand construire le CDF ?  Empty Re: Quand construire le CDF ?

Message par Jùlio CR7 25/5/2012, 00:52

Voila aujourd'hui mon CDF est au niveau 8 !

Je voudrai donc savoir svp si c'est le moment de prendre un bon RJ pour rapporter des jeunes qui auront une bonne valeur marchande ?
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Quand construire le CDF ?  Empty Re: Quand construire le CDF ?

Message par philippe35 25/5/2012, 07:56

oui, n'hésite pas à aller chercher un 46, c'est cher mais s'il te rapporte un 16 ans 10/10 il sera largement amortit
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Quand construire le CDF ?  Empty Re: Quand construire le CDF ?

Message par Jùlio CR7 25/5/2012, 19:10

Ok merci Philippe j'ai pris lui a 2M j'espère que c'est un prix raisonnable ? http://www.virtuafoot.com/#staff?sid=3880134

PS: j'ai vu qu'il y avait une période préférentielle pour lancer le recruteur, j'attend celle-ci ou je le lance dès maintenant ?
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Quand construire le CDF ?  Empty Re: Quand construire le CDF ?

Message par philippe35 25/5/2012, 19:58

lance le maintenant, tu as encore aujourd'hui et samedi prochain pour l'envoyer. Après ce sera trop tard pour la prochaine saison
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Quand construire le CDF ?  Empty Re: Quand construire le CDF ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum