Candidature Evergnicourt-du6
+2
philippe35
Yohan-02
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Evergnicourt-du6
Bonjour à tous je me ne Yohan j'ai 14 ans.
Je joue à virtuafoot depuis pas très longtemps, mon club est niveau 1 avec une boutique niveau 1 et j'ai 8000 places. Mes ambitions sont: de progresser; d'avoir une équipe plus performante; améliorer mon infrastructure; ma boutique; améliorer mon stade et bien d'autres.... Je ne peux pas mettre le lien de mon club à cause d'un message :/.
Merci de me recontacter plus tard pour réponse:).
Je joue à virtuafoot depuis pas très longtemps, mon club est niveau 1 avec une boutique niveau 1 et j'ai 8000 places. Mes ambitions sont: de progresser; d'avoir une équipe plus performante; améliorer mon infrastructure; ma boutique; améliorer mon stade et bien d'autres.... Je ne peux pas mettre le lien de mon club à cause d'un message :/.
Merci de me recontacter plus tard pour réponse:).
Yohan-02- Messages : 1
Re: Candidature Evergnicourt-du6
Avec les nouvelles modifications d'entente nous allons pouvoir compter 15 membres de plus dès samedi.
Je suis pour ta venue dans l'avenir
Je suis pour ta venue dans l'avenir
philippe35- Messages : 7814
c'est à Nycko de répondre. perso je pense qu'il faut foncer pour ne pas rester à la traine des grosses écuries mais c'est au président de prendre position. Cela ne sera pas non plus sans impact économique. 400 ies joués par saison pour chaque entente. C'est pas neutre
philippe35- Messages : 7814
soit 50 match de plus par entente pour un coût maximum de 14.750.000 M de plus par entente
le calcul du coût est vite fait. Mais je ne tiens pas compte des match de clubs de notre entente niveau 3 ou 4 qui gagnes contre des faux niveaux 7 ou 8 la ca n arrivera plus !!
Peut etre revoir le niveau des primes en fin de saison (mais ça surement beaucoup plus dur d'arriver a 7 ou 8 victoires)
le calcul du coût est vite fait. Mais je ne tiens pas compte des match de clubs de notre entente niveau 3 ou 4 qui gagnes contre des faux niveaux 7 ou 8 la ca n arrivera plus !!
Peut etre revoir le niveau des primes en fin de saison (mais ça surement beaucoup plus dur d'arriver a 7 ou 8 victoires)
cgcif- Messages : 1264
En fonction du bilan financier et de la hauteur des investissements que je pourrai programmer d'ici 2 saisons des nouvelles modalités de calcul seront faites.
Pour revenir à la candidature, ok pour l'avenir
nycko- Messages : 10927
Pour l'avenir aussi
cloclau fc- Messages : 2816
nycko a écrit:En fonction du bilan financier et de la hauteur des investissements que je pourrai programmer d'ici 2 saisons des nouvelles modalités de calcul seront faites.
je vois pas comment sur les montants dont dispose a l heure actuelle les 2 ententes pourrait connaitre des difficultés financières et ca pour les 10 saisons a venir avec les dépenses a l heure actuelle une saison coûtes moins de 40 M. Tu n as même pas besoin d'injecter de l argent ça ne sert a rien après de se faire taxes de 10% pour de l argent qui dort ce n est pas vraiment nécessaire. Ce n est pour moi qu'un faux problèmes.
cgcif- Messages : 1264
Page 1 sur 1