Candidature AS Val day FC
+3
xorus67230
philippe35
racamier
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature AS Val day FC
J'ai 17 ans je viens du nord de l'ardeche je suis en 1ere au lycee ! Je pratique le foot depuis 12 ans et le sport est ma passion ! Je viens tout juste de creer mon equipe sur vf donc pour l'instant le niveau de mes infrastructure et de mon equipe n'est pas elevé ! Mes joueurs seront bien sur libre pour les selections et je mettrait mon equipe A pour les matchs inter entente! Je me connecte tous les jours sur vf pendant environ 30minutes voir plus ! Je desire venir dans l'entente car j'ai besoin de conseil comme je suis nouveau et je compte sur l'entraide ! A+
racamier- Messages : 1
Re: Candidature AS Val day FC
je suis ok pour sa venue dans l'avenir. Tu auras tous les conseils nécessaires alors n'hésites pas à poser tes questions
philippe35- Messages : 7814
Comme d'habitude je ne me prononce pas pour les candidatures, mais je voudrais signaler qu'il y a 35 membres dans l'avenir, dont un certain nombre d'équipes inactives. Je ne sais pas si Dadema s'en occupe déjà, mais il faudrait songer a "faire le ménage" parmi les inactifs.
c'est ce que Dadema fait à chaque fois qu'il y a une nouvelle candidature, te tracasse pas , il gère très très bien^^
philippe35- Messages : 7814
Effectivement Xorus, j'ai une liste de membres inactifs que je retire de l'entente lorsqu'une nouvelle candidature arrive. ^^
Dadema- Messages : 3360
Pour ton entrée dans l'avenir . Comme d'hab super boulot Dadema.
cloclau fc- Messages : 2816
Page 1 sur 1