Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candidature FC Cologne

+3
nycko
philippe35
Dadema
7 participants

Aller en bas

Candidature FC Cologne Empty Candidature FC Cologne

Message par Dadema 2/3/2012, 00:03

J'ai 19 ans , j'habite à Saint-malo , je suis en formation du batiment pour devenir peintre en batiment .
J'aime le football , les jeux-videos , les films d'action..

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=436697

J'ai encaisser beaucoup de defaite meme enormement , j'ai eu deux victoires.. Une face a FC Chivers ( 1-0 ) et la deuxieme face a un club de niveau 5 dont je ne me souvient pas le nom ( 4-1 )
J'ai une boutique , un centre de formation , un stade de 10000 places , une infirmerie !

Le niveau de mes infrastructures est au niveau 1 puisque je debute et que je n'ai pas enormement de budget ! J'aimerais agrandir le stock de ma boutique , obtenir une chaine tv puis aussi acheter un bel equipement a mon equipe .

Mon club n'a pas enormement d'atouts je pense puisque je n'ai pas enormement d'argent , mes joueurs ne sont pas d'un niveau excellent mais par contre je suis tres serieux dans ma gestion de ce club !

Mes joueurs seront bien sur libre pour les matchs de selections !
Je ne sais pas du tout ce qu'est un match IE :/ donc je n'ai pas la reponse a cette question mais mes objectifs sont toujours realisés en regle generale !

Je suis connecter quasiment tout les jours sur VF pendant plusieurs heures , je participerais sur le forum a partir du moment ou je suis pris dans votre entente mais sinon non je n'y vais jamais.

Je pense qu'etre dans une entente apporte un point positif au jeu puisque ça fait discuter puis nous pouvons aider et recevoir de l'aide ! ça met en avant la valeur des jeux collectif puis c'est une tres grande aide pour augmenter les niveaux d'un club assez rapidement !

Je n'ai fait partie d'aucune entente avant puisque je suis tout nouveau sur VF . En tout cas je vous ai choisit vous car on me l'a vivement conseillé , on m'a dit qu'il y'avait une tres bonne ambiance de groupe puis que vous etiez tres serieux et d'une tres grande aide grace a votre niveau !

J'espere que ma candidature vous conviendra et que je pourrais integrer votre entente pour esperer aller loin dans ce jeu qui me plait fortement !

Giovanni.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Cologne Empty Re: Candidature FC Cologne

Message par philippe35 2/3/2012, 07:36

je suis pour sa venue dans l'avenir.
Tu es parti à construire tes infrastructures, c'est ce qu'il faut faire. Concentre toi sur ta boutique et ton stade pour le moment. ça va te rapporter de quoi investir ailleurs
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Cologne Empty Re: Candidature FC Cologne

Message par nycko 2/3/2012, 08:58

Je suis pour sa venue dans l'avenir aussi Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Cologne Empty Re: Candidature FC Cologne

Message par RCLens62840 2/3/2012, 10:11

je suis pour !! =)
RCLens62840
RCLens62840

Messages : 72
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Cologne Empty Re: Candidature FC Cologne

Message par cloclau fc 2/3/2012, 12:48

Je suis pour ton arrivée dans l'avenir (c'est juste dommage que tu ne te souviennes pas du nom du niveau 5 que tu as battu) c'est pour rire on aurait pu faire une belle perf.
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Cologne Empty Re: Candidature FC Cologne

Message par Giovanni-FC Cologne 3/3/2012, 00:59

Je vous remercie de m'accepter dans votre entente , ça me fait enormement plaisir ! Cette entente me sera d'un tres grande aide , et j'espere aller loin avec mon club grace a votre aide a vous tous !

Le club que j'ai battu 4-1 se nomme i Techdeck NS ! Smile je suis assez fier de cette victoire meme si je sais que j'ai eu enormement de chance ! ^^

Giovanni-FC Cologne

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Cologne Empty Re: Candidature FC Cologne

Message par philippe35 3/3/2012, 07:30

bienvenue chez les tontons
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Cologne Empty Re: Candidature FC Cologne

Message par ventrachou 3/3/2012, 14:40

Bienvenue dans cette grande entente !
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Cologne Empty Re: Candidature FC Cologne

Message par Giovanni-FC Cologne 5/3/2012, 23:47

Je vous remercie enormement d'avoir accepter ma candidature !
Je compte enormement sur cette entente pour m'aider a evoluer mon club , a aggrandir mes infrastructures , a me donner des conseils qui pourront me propulser vers le haut ( avec du temps bien sur lol )

Je suis tres fier de faire parti des Tontons footeux ! Merci beaucoup a tous Smile

Giovanni-FC Cologne

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Cologne Empty Re: Candidature FC Cologne

Message par philippe35 6/3/2012, 07:29

bienvenue chez les tontons. N'hésites pas à utiliser le forum pour poser tes questions. C'est comme cela que tu vas progresser et tout le monde en profitera
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Cologne Empty Re: Candidature FC Cologne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum