Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature

+6
sylvain77500
lucasn
gregdu18
nycko
philippe35
RCLens62840
10 participants

candidature  Empty candidature

Message par RCLens62840 17/2/2012, 22:13

Madames, Monsieurs,
Bonjour, j'ai reçu un mail de Philippe35 pour présenter ma candidature c'est pour cela queje propose ma candidature a votre entente.

=> Présentation personnelle : J'ai bientôt 16 ans et je suis étudiant en seconde technologique en hôtellerie.

=> Tes passions dans la vie de tous les jours: le sport et le travail en equipe.

=> Lien de l'équipe: je la metterais plus tard car je suis nouveau inscrit

=> Historique du club depuis sa création: Je suis arrivé 1er de mon championat sans jouer mais j'était le plus fort

=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels... J'ai une boutique niv1 mais je conte l'améliorer des que j'aurais un peu de sou, je vient de mettre en construction de la tribune opposer.

=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? il y a de tres bon joueurs dans mon equipe et un tres bon collectif en défence dans mon equipe A.

=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? oui pas de souci car j'ai un championat mais normalement je serais 1er si tout se passe bien.

=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? pour les matchs inter-entente il faut voir contre quelle niveau je joue si je joue contre des fort sa serais plutôt l'équipe A autrement si pour gagner je peux mettre l'équipe B je la metterais.

=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? je suis a l'internat je me co environ 2 a 3h par week-end mais beaucoup plus la semaine dernier j'ai était malade j'ai jouer environ 6h

=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? l'aide le travail en groupe a une bonne ambiance

=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? Non je nai pas eu d'entente
RCLens62840
RCLens62840

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par philippe35 17/2/2012, 22:38

je vote pour ta venue dans l'avenir. Je suis persuadé que tu apprendra beaucoup et que tu prendra encore plus de plaisir à jouer
philippe35
philippe35

Message par nycko 18/2/2012, 08:02

Je suis du même avis que Philou Wink
nycko
nycko

Message par RCLens62840 18/2/2012, 09:20

Merci beaucoup !! =) ba la saison dernier j'ai commencer a la 5eme journée je croit et j'avais comme projet d'arriver niv 2 en debut de la saison prochaine et voila mon objectif maintenant c'est de remporter le championnat a la place 1, inscrire dans des coupes pour la saison prochaine améliorer mon stade avec mon affluence et faire des match IE ou amical et recruter 3 bon joueurs
RCLens62840
RCLens62840

Message par gregdu18 18/2/2012, 10:23

je vote pour
gregdu18
gregdu18

Message par lucasn 18/2/2012, 13:27

pour aussi
lucasn
lucasn

Message par sylvain77500 18/2/2012, 13:50

je vote pour un joueur motivée qui aprendra beaucoup chez les tontons I think Smile
sylvain77500
sylvain77500

Message par joaquim03 18/2/2012, 14:05

pour
joaquim03
joaquim03

Message par ventrachou 18/2/2012, 14:50

Pour également !
ventrachou
ventrachou

Message par RCLens62840 18/2/2012, 15:36

merci beaucoup a tout le monde je serais ravie de faire partie de votre entente Very Happy
RCLens62840
RCLens62840

Message par Chris 34 18/2/2012, 16:13

Pour également et je te souhaite la bienvenue

Chris 34

Message par Alexis-_-17 18/2/2012, 16:18

Pour bonne chance à toi !!
Alexis-_-17