candidature FC Pissenlit
4 participants
Page 1 sur 1
candidature FC Pissenlit
Bonjour à tous, Je m'appelle Quentin et j'habite dans l'Isère, à coté de Grenoble. Je suis un passionné de foot et je supporte le Paris SG (qui est plutôt en forme en ce moment). Je pratique en club du tennis et je joue parfois avec des collègues au foot et au basket.
Concernant virtuafoot, je suis un petit nouveau avec peu d'expérience et c'est pourquoi j'aimerai faire partie de votre entente. Mon club s’appelle le FC Pissenlit. Au niveau de mes infrastructures elles sont peu développées, j’ai un stade de 9000 places et une boutique en cours de construction. J’ai un budget de 1 200 000 euros. Je me tiendrai disponible pour toute les demandes de l’entente tel que des matchs inter ententes et mes joueurs seront disponibles si ils doivent être sélectionnés.
Je suis très motivé et dynamique, et je suis souvent connecté sur vf. Je pense donc qu’avec ma bonne volonté et votre aide je pourrai progresser très vite.
Merci d'avance
Concernant virtuafoot, je suis un petit nouveau avec peu d'expérience et c'est pourquoi j'aimerai faire partie de votre entente. Mon club s’appelle le FC Pissenlit. Au niveau de mes infrastructures elles sont peu développées, j’ai un stade de 9000 places et une boutique en cours de construction. J’ai un budget de 1 200 000 euros. Je me tiendrai disponible pour toute les demandes de l’entente tel que des matchs inter ententes et mes joueurs seront disponibles si ils doivent être sélectionnés.
Je suis très motivé et dynamique, et je suis souvent connecté sur vf. Je pense donc qu’avec ma bonne volonté et votre aide je pourrai progresser très vite.
Merci d'avance
Jo wilfried- Messages : 2
Re: candidature FC Pissenlit
Je vote pour sans hésitations.
gregdu18- Messages : 2563
Je suis d'accord pour l'Avenir des Tontons notre entente II.
Tu es pas encore au niveau pour intégrer la I, mais tu débutes donc c'est normal
Tu es pas encore au niveau pour intégrer la I, mais tu débutes donc c'est normal
nycko- Messages : 10927
moi aussi je suis tout à fait pour. Dans l'entente II qui s'appelle l'avenir des tontons on vous explique les tenants et les aboutissants du jeu, la marche à suivre pour progresser rapidement. Tout ça dans une grande convivialité ce qui rend le jeu super sympa.
Tu y trouveras rapidement ta place
Tu y trouveras rapidement ta place
philippe35- Messages : 7814
Page 1 sur 1