Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II

+2
Dadema
cgcif
6 participants

Aller en bas

PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II Empty PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II

Message par cgcif 6/2/2012, 19:43

On arrive en fin de saison et même si on doit attendre samedi pour ne pas pénaliser avec le retrait des points les 2 ententes. Si il va y avoir des promotions de la II dans la une.
Pour ma part je n aurais rien a faire dans la une la saison prochaine donc autant libérés une place même pour un petit club qui rapporteras peut être que 5 points mais ça sera toujours 5 points de plus que moi puisque je ne jouerais pas de match IE la saison prochaine (sauf si je viens a m inscrire a la gambardella cup).
Et même si la Une ne doit pas forcement être complète a mon avis elle devrait avoir a minima 33 clubs actif.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II Empty Re: PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II

Message par Dadema 6/2/2012, 20:23

C'est déjà prévu JC.
Pour l'instant, 5 membres de l'Avenir viendront renforcer la I la saison prochaine. Il y en aura peut-être un sixième mais j'attends sa réponse.

Ca devrait combler la place que tu libères et il me semble que Got2be envisage aussi de passer dans la II.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II Empty Re: PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II

Message par cgcif 6/2/2012, 20:38

j espère bien que got2be viendras avec des jeunes a former. Parce que je pense que nos ententes se doivent dans un avenir très proche joues sur tous les tableaux la Une parmi les grandes et la II les compétitions pour les équipes en formation parce que ça, ça manque quand même Wink

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II Empty Re: PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II

Message par philippe35 6/2/2012, 20:55

tout ça c'est de bonnes idées. Il faut bien admettre que la II a tenu plus que ses promesses avec simplement une saison d'existence. La montée en puissance des tontons depuis 5-6 saison continue sa marche inexorable^^
Seul le mot rétrogradation me gène un peu car toi comme got to be allez passer une période de formation et non pas être rétrogradés.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II Empty Re: PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II

Message par cgcif 6/2/2012, 21:04

Pour moi c est une demande de ma part et il n y a pas a s'inquieter je ne le considère pas comme une punition et on discute actuellement avec got2be j ai l'impression qu'il a le même point de vue que moi. La II a une vocation de former que ce soit de jeunes clubs ou de gros clubs qui recommence un cycle de formation. Y a 2 ans tu faisais des jeunes tu n avais pas grand chose a jouer mais maintenant tu as des compétitions inter clubs en moins de 23 ans et même des compétitions en inter entente et ça c est de beau challenge a relevés alors pour les équipes qui participerais a ces compétitions ca ne serait pas une "punition"

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II Empty Re: PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II

Message par cloclau fc 6/2/2012, 22:30

Je ne pense pas non plus qu'il y est punition à être dans l'avenir des tontons car elle porte bien son nom. J'ai à peine une saison dans votre entente et c'était ma 1ère entente, mais je peux dire que tous les tontons m'ont beaucoup apportée en conseils et approche des matchs.Ce qui compte , c'est de faire des tontons footeux une entente encore plus crainte par nos adversaires.Et qu'on se le dise : vive les tontons.
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II Empty Re: PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II

Message par Geppy 7/2/2012, 13:07

Bien résumé Cloclau

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II Empty Re: PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II

Message par nycko 7/2/2012, 13:40

Absolument Wink

Que l'on soit dans la I ou la II, on est Tonton avant tout, et je pense que la II peut être sympathique pour ceux qui veulent former leurs jeunes, on peut même imaginer un mini championnat comme l'organisait David autrefois entre les équipes pour faire jouer les jeunes.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II Empty Re: PROMOTION DANS LA UNE ET RETROGRADATION DANS LA II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum