Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature de PSG33~TF~

3 participants

candidature de PSG33~TF~ Empty candidature de PSG33~TF~

Message par philippe35 28/12/2011, 20:13

Je suis inscrit je ne peux pas écrire de mail pendant 7 jours :
Je transmet

Bonjour,
Je poste une candidature pour mon petit club. Julien,28 ans vendeur en electroménager sur Bordeaux. J'aime le football, l'informatique et la stratégie. Mon club :
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=414708

C'est le deuxieme club que je crée, mon premier club Girondins de Paris a survécu dans ce jeu de 2008 a 2010. Maintenant je reviens après un petit passage à vide.

Je suis de retour depuis deux mois avec 2 titres de champions, une chaine TV niveau 1 (Eh oui manque de sous), une infirmerie niveau 3 et une boutique niveau 4. Mon stade comporte 28 000 places.

Mon atout c est mon jeu et mon envie de vouloir tout gagner donc je fais tout mes matches IE avec l'équipe A avant et après mon championnat. Je me connecte tous les jours entre 30mn et 2h.

Mon intérêt pour l'entente, c'est de prendre des sous, des sous, des sous.

Pourquoi j'ai chnager d'entente ? Parce que les primes n'étaient pas versés HONTEUX.

BIEN CORDIALEMENT A VOUS DE PLUS
philippe35
philippe35

Revenir en haut Aller en bas

candidature de PSG33~TF~ Empty Re: candidature de PSG33~TF~

Message par philippe35 28/12/2011, 20:15

Pour moi c'est une excellente candidature et je lui ait proposé de nous rejoindre. C'était le sélectionneur de l'académie qui a, comme beaucoup, été trahi par l'incompétence de Blois
On voit bien que tu connais le jeu privilégiant tes infrastructures. Excellent
philippe35
philippe35

Message par SuperChove 28/12/2011, 21:27

oui pour moi
SuperChove
SuperChove

Message par corentinm 28/12/2011, 21:36