candidature rugbaurel
+2
philippe35
rugbaurel
6 participants
Page 1 sur 1
candidature rugbaurel
=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
Bonjour a tous, je m'appel Aurélien, j'ai 19 ans, je suis en terminal BAC pro.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Ma passion dans la vie de tous les jours c'est le sport.
=> Lien de l'équipe
=> Historique du club depuis sa création
Mon club a été crée le 22/08/2011 depuis la création de mon club j'ai acheter plusieurs joueurs il y en a que j'ai revendu pour pouvoir faire monter mes infrastructures en priorités.
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
J'ai un stade avec 39 000 places celui la que je fais monter de 1000 places tout les jours, mon infirmerie est au niveau 1 elle sera au niveau 2 a la fin de la semaine, mon centre de formation est aussi au niveau 2, ma boutique est au niveau 3 elle sera au niveau 4 a la fin de la semaine j'ai 45 000 de stock que j'augmente tout les jours, je vais avoir ma chaîne tv a la fin de la semaine. Mon but pour le moment est de faire monter mes infrastructures.
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
Je ne pense pas avoir d'atout pour le moment mais en évoluant je pense que oui.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Mes jours seront libre mais pour le moment je n'est aucun joueurs que vous puissiez avoir besoin.
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Les matchs seront fait et vue que je n'est pas une grosse équipe sa sera avec la B.
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
Je ne serai peut être pas connecter toute la journée mais je suis souvent connecter, je participerais souvent sur le forum.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
Oui, car être dans une entente nous permet d'évoluer plus rapidement.
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?Non aucune entente avant je vous ai choisit car j'ai été contacter par un de vos membre il ma donc parler de votre entente qui a l'air d’être vraiment bien.
Bonjour a tous, je m'appel Aurélien, j'ai 19 ans, je suis en terminal BAC pro.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Ma passion dans la vie de tous les jours c'est le sport.
=> Lien de l'équipe
=> Historique du club depuis sa création
Mon club a été crée le 22/08/2011 depuis la création de mon club j'ai acheter plusieurs joueurs il y en a que j'ai revendu pour pouvoir faire monter mes infrastructures en priorités.
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
J'ai un stade avec 39 000 places celui la que je fais monter de 1000 places tout les jours, mon infirmerie est au niveau 1 elle sera au niveau 2 a la fin de la semaine, mon centre de formation est aussi au niveau 2, ma boutique est au niveau 3 elle sera au niveau 4 a la fin de la semaine j'ai 45 000 de stock que j'augmente tout les jours, je vais avoir ma chaîne tv a la fin de la semaine. Mon but pour le moment est de faire monter mes infrastructures.
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
Je ne pense pas avoir d'atout pour le moment mais en évoluant je pense que oui.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Mes jours seront libre mais pour le moment je n'est aucun joueurs que vous puissiez avoir besoin.
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Les matchs seront fait et vue que je n'est pas une grosse équipe sa sera avec la B.
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
Je ne serai peut être pas connecter toute la journée mais je suis souvent connecter, je participerais souvent sur le forum.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
Oui, car être dans une entente nous permet d'évoluer plus rapidement.
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?Non aucune entente avant je vous ai choisit car j'ai été contacter par un de vos membre il ma donc parler de votre entente qui a l'air d’être vraiment bien.
rugbaurel- Messages : 17
Re: candidature rugbaurel
belle présentation. je vois que tu as mit la priorité sur les infras et c'est tout à fait la démarche à suivre. T'es super bien parti
Je suis pour l'avenir bien évidemment^^
Je suis pour l'avenir bien évidemment^^
philippe35- Messages : 7814
Re: candidature rugbaurel
tu vas voir, avec ton ce que tu as réalisé sans entente en plus, ça va être l'avis général^^
philippe35- Messages : 7814
Page 1 sur 1