[Candidature] Gucci Sale Music (Swagg)
+4
xorus67230
cgcif
SuperChove
Swagg
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Candidature] Gucci Sale Music (Swagg)
Bonjour à tous,
Si cela ne vous gène pas je vais contourner un peu les règles (Et ouais j'suis un rebelle ) et faire une candidature à ma manière. Si vraiment ça vous plait pas il y aura de toutes les façons la candidature type en dessous.
Pourquoi les ~TF~?
Tout d'abord vous êtes une entente de haut de classement, donc avec des joueurs expérimenté, forcément pour un débutant ça aide . Mais ce n'est pas pour ça que je pose ma candidature. C'est tout simplement car Phillipe35, un gars de chez vous m'a contacté, ce qui m'a plutôt surpris au premier abord, j'avais prévu de rester sans entente mais puisqu'on m'a contacté, je me suis dit aller t'as rien a perdre!
Et moi dans tout ça?
Moi, je m'appelle Jason pour l'instant Giallorosso mais bientôt Swagg sur VF, 16 ans, j'habite à Eragny, ville paumé du 95. Je suis footballeur... A Cergy, une ville voisine, en U17. Je suis au lycée en première bac pro.
Moi sur VF
Je suis Swagg, club de niveau 1, 0 point, inscrit depuis avant-hier. Mes infras sont loin d'être construites et je compte sur l'achat revente et éventuellement vous pour me construire un bon club.
Candidature de base (Même si je sais vous avez kiffer la mienne ^^)
=> Présentation
Jason, 16 ans, lycéen.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Le Football et le Rap. Fan de Totti, Chamakh et La Fouine. Supporter de La Roma et Bordeau.
=> Lien de l'équipe
A vous de le mettre je n'ai pas le droit ^^.
=> Historique du club depuis sa création
Pas grand chose à dire
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
Pas d'infras. L'achat-revente. Et m'investir a fond dans l'entente
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
Un club jeune, beaucoup d'avenir.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Bien sur sans soucis.
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Oui avec la A.
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
2-3h par jour minimun. Et oui j'adore les forums.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
L'entraide et le faite d'être avec des gens sur VF ^^.
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquo changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
Non.
Un peu déçu je voulais mettre des images et tout mais je pouvais pas ^^.
Si cela ne vous gène pas je vais contourner un peu les règles (Et ouais j'suis un rebelle ) et faire une candidature à ma manière. Si vraiment ça vous plait pas il y aura de toutes les façons la candidature type en dessous.
Pourquoi les ~TF~?
Tout d'abord vous êtes une entente de haut de classement, donc avec des joueurs expérimenté, forcément pour un débutant ça aide . Mais ce n'est pas pour ça que je pose ma candidature. C'est tout simplement car Phillipe35, un gars de chez vous m'a contacté, ce qui m'a plutôt surpris au premier abord, j'avais prévu de rester sans entente mais puisqu'on m'a contacté, je me suis dit aller t'as rien a perdre!
Et moi dans tout ça?
Moi, je m'appelle Jason pour l'instant Giallorosso mais bientôt Swagg sur VF, 16 ans, j'habite à Eragny, ville paumé du 95. Je suis footballeur... A Cergy, une ville voisine, en U17. Je suis au lycée en première bac pro.
Moi sur VF
Je suis Swagg, club de niveau 1, 0 point, inscrit depuis avant-hier. Mes infras sont loin d'être construites et je compte sur l'achat revente et éventuellement vous pour me construire un bon club.
Candidature de base (Même si je sais vous avez kiffer la mienne ^^)
=> Présentation
Jason, 16 ans, lycéen.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Le Football et le Rap. Fan de Totti, Chamakh et La Fouine. Supporter de La Roma et Bordeau.
=> Lien de l'équipe
A vous de le mettre je n'ai pas le droit ^^.
=> Historique du club depuis sa création
Pas grand chose à dire
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
Pas d'infras. L'achat-revente. Et m'investir a fond dans l'entente
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
Un club jeune, beaucoup d'avenir.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Bien sur sans soucis.
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Oui avec la A.
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
2-3h par jour minimun. Et oui j'adore les forums.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
L'entraide et le faite d'être avec des gens sur VF ^^.
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquo changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
Non.
Un peu déçu je voulais mettre des images et tout mais je pouvais pas ^^.
Swagg- Messages : 174
Re: [Candidature] Gucci Sale Music (Swagg)
bonne candidature pour l'avenir
SuperChove- Messages : 815
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=422930
pourquoi tu as vires tout tes joueurs et comment compte tu joue ?
pourquoi tu as vires tout tes joueurs et comment compte tu joue ?
cgcif- Messages : 1264
Bonne remarqué cgcif
Je cherche les bonnes affaires aux enchères
Je commencerai mes matchs la saison pro'
Je commencerai mes matchs la saison pro'
étrange comme stratégie
je ne me prononcerais pas on commence tous avec des joueurs de piètre qualités mais pour moi on les vires qu'une fois qu on a mieux et pas l'inverse, et achetés des joueurs même si ils sont nombreux en fin et début de saison il ne sont pas toujours abordable et ton budget doit être plus que limité.
seulement 2 joueurs, mais déjà un entraineur adjoint....
je te conseille de regarder les joueurs libres, si tu y va au bons moment, tu peux trouver des joueurs avec 35 ou plus de note globale.
Essaie de rapidement te constituer une équipe pour pouvoir jouer des match amicaux pour te faire des rentrée d'argent
je te conseille de regarder les joueurs libres, si tu y va au bons moment, tu peux trouver des joueurs avec 35 ou plus de note globale.
Essaie de rapidement te constituer une équipe pour pouvoir jouer des match amicaux pour te faire des rentrée d'argent
Moi je suis favorable à son entrée dans l'Avenir.
Par contre, c'est vrai qu'il faut au moins de quoi aligner une équipe pour pouvoir disputer des matches amicaux à domicile et te faire des recettes.
Ca te permettra ainsi de construire une boutique qui est une source importante de revenus.
Par contre, c'est vrai qu'il faut au moins de quoi aligner une équipe pour pouvoir disputer des matches amicaux à domicile et te faire des recettes.
Ca te permettra ainsi de construire une boutique qui est une source importante de revenus.
Dadema- Messages : 3360
Je sais, je connais tous ça vous inquiétez pas pour ça, j'aurai une équipe rapidement.
je suis pour, j'ai l'impression que tu connais déjà le jeu^^
c'est la première fois que je vois cette stratégie car jouer à domicile rapporte des devises mais si tu sais où tu vas on est peut être tous dans l'erreur^^
c'est la première fois que je vois cette stratégie car jouer à domicile rapporte des devises mais si tu sais où tu vas on est peut être tous dans l'erreur^^
philippe35- Messages : 7814
Merci phillipe ^^, enfin quelqu'un qui me fait confiance
je suis pas le seul. Dadema également te fais confiance puisqu'il te dit favorable à ton entrée dans l'entente et c'est lui le président. ^^
c'est la première fois que l'on voit cette stratégie, alors tout le monde est étonné c'est tout. On se doute bien que si tu as fait une demande à notre entente c'est que tu ne désires pas arrêter.
Juste une question: as tu déjà eu une autre équipe avant? car tu à l'air de connaitre le jeu
c'est la première fois que l'on voit cette stratégie, alors tout le monde est étonné c'est tout. On se doute bien que si tu as fait une demande à notre entente c'est que tu ne désires pas arrêter.
Juste une question: as tu déjà eu une autre équipe avant? car tu à l'air de connaitre le jeu
Non, je compte pas arrêté mais vous comprendrez ma tactique lorsque mon équipe sera complète.
Oui j'ai déjà eu une autre équipe, mais je préfère garder mon ex identité secrète [u]
Oui j'ai déjà eu une autre équipe, mais je préfère garder mon ex identité secrète [u]
ok, mais je m'en doutais^^
j avais de suite compris qu il avait deja eu une equipe sur le jeu
par contre la stratégie d achat revente m insupporte au plus au point ^^
par contre la stratégie d achat revente m insupporte au plus au point ^^
mais il connait le jeu donc ça c est un avantage. Mais dans ce cas on se crées une équipe avec les joueurs libres pour commencer ^^
Ouais moi aussi à l'époque ça m'enervais mais quand tu recommence sans aucun moyen tu comprends vite que tu n'as pas d'autres solutions ^^.
J'ai trouvé une meilleur solution pour commencer, mais comme je l'ai dit vous comprendrez rapidement
J'ai trouvé une meilleur solution pour commencer, mais comme je l'ai dit vous comprendrez rapidement
on te laisse faire, pas de soucis. je vais regarder cela avec curiosité pour voir les cotés positifs
non tu as ta méthode ce que j aime pas trop dansla tienne c'est que vous voulez monter vite et puis arriver a un certain niveau en général 6-7 ça coince grave
moi aussi je recommence et j ai pris mon temps (je suis que niveau 2) mais le niveau pour moi n as absolument aucune importance. Comme toi je sais ou je vais (j ai figures plusieurs saisons d affilée dans les premières équipes au classements même si le classement n est pas très représentatif). Et au contraire de toi je ne suis pas presses.
moi aussi je recommence et j ai pris mon temps (je suis que niveau 2) mais le niveau pour moi n as absolument aucune importance. Comme toi je sais ou je vais (j ai figures plusieurs saisons d affilée dans les premières équipes au classements même si le classement n est pas très représentatif). Et au contraire de toi je ne suis pas presses.
pour l'avenir
gregdu18- Messages : 2563
Ah non je ne suis pas pressé, je ne vais pas prendre des gros joueurs ça aussi tu pe comprendra quand je les aurais .
Je ne sais pas pourquoi mais partout ou tu donnes ton avis JC tu énerve le monde!
Tom121121- Messages : 895
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2