Candidature Nikocoeur<3
+5
nycko
Dadema
philippe35
SuperChove
mhamard
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature Nikocoeur<3
Bonjour a tous,
Phillipe35 m'a contacté récemment, et m'a demandé si cette entente m'intéressait, donc je viens postuler.
=> Présentation personnelle :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et j'habite à Angers dans le Maine et Loire (49)
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Ma plus grande passion reste le foot, où je suis joueur et éducateur au SC Beaucouzé. Sinon j'aime les jeux vidéos...
=> Lien de l'équipe
virtuafoot.com/#club?uid=421528
=> Historique du club depuis sa création
Créé le 07/12/11 à 21h15, il a à cette heure 7pts à son actif, et est inscrit en championnat Pays de la Loire.
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
Mon stade comporte 12 000 places mais je peux l’agrandir jusqu'à 20 000; Niveau 1/5 pour l'arrosage et le drainage.
Infirmerie niveau 1
Boutique en construction.
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
L'expérience du coach, j'ai jouer à vf pendant pas mal de temps, et j'étais dans une entente du TOP 5 à l'époque. J'ai joué chez les grands quoi lol. Mais je me rend compte que vf à un peu changé, notamment au niveau des entraînements où j'aurai sûrement besoin d'un coup d'pouce .
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Oui oui, ne vous inquiétez pas. Mais pour le moment, ils n'ont franchement pas le niveau .
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Ils seront fait, avec la meilleure équipe possible, et selon aussi le niveau de l'effectif adverse.
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
Je dirai 1 heure par jour à mon avis pour vf. Et pour le forum, ça dépendra de mon emploi du temps au travail, surtout quand je travail du soir. Mais je ferai le maximum
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
L'entraide, la convivialité, ...
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
Non, vu que je suis un nouvel inscrit. Enfin réinscrit après un arrêt.
Voilà pour moi, à vous de voir ce que vous ferez de ma candidature et moi.
PS : je vous avais mi des liens externes mais apparemment on ne peut pas quand on est nouveau, dommage, ça aurait donné mieux.
Phillipe35 m'a contacté récemment, et m'a demandé si cette entente m'intéressait, donc je viens postuler.
=> Présentation personnelle :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et j'habite à Angers dans le Maine et Loire (49)
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Ma plus grande passion reste le foot, où je suis joueur et éducateur au SC Beaucouzé. Sinon j'aime les jeux vidéos...
=> Lien de l'équipe
virtuafoot.com/#club?uid=421528
=> Historique du club depuis sa création
Créé le 07/12/11 à 21h15, il a à cette heure 7pts à son actif, et est inscrit en championnat Pays de la Loire.
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
Mon stade comporte 12 000 places mais je peux l’agrandir jusqu'à 20 000; Niveau 1/5 pour l'arrosage et le drainage.
Infirmerie niveau 1
Boutique en construction.
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
L'expérience du coach, j'ai jouer à vf pendant pas mal de temps, et j'étais dans une entente du TOP 5 à l'époque. J'ai joué chez les grands quoi lol. Mais je me rend compte que vf à un peu changé, notamment au niveau des entraînements où j'aurai sûrement besoin d'un coup d'pouce .
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Oui oui, ne vous inquiétez pas. Mais pour le moment, ils n'ont franchement pas le niveau .
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Ils seront fait, avec la meilleure équipe possible, et selon aussi le niveau de l'effectif adverse.
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
Je dirai 1 heure par jour à mon avis pour vf. Et pour le forum, ça dépendra de mon emploi du temps au travail, surtout quand je travail du soir. Mais je ferai le maximum
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
L'entraide, la convivialité, ...
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
Non, vu que je suis un nouvel inscrit. Enfin réinscrit après un arrêt.
Voilà pour moi, à vous de voir ce que vous ferez de ma candidature et moi.
PS : je vous avais mi des liens externes mais apparemment on ne peut pas quand on est nouveau, dommage, ça aurait donné mieux.
Dernière édition par mhamard le 17/12/2011, 23:33, édité 1 fois
mhamard- Messages : 13
Re: Candidature Nikocoeur<3
super présentation un grand oui pour l'avenir
SuperChove- Messages : 815
philippe35- Messages : 7814
Un grand oui pour moi aussi.
Dadema- Messages : 3360
bienvenue chez les tontons
Merci à tous =) je viens d'intégrer l'entente
j'avais vu^^
maintenant t'es plus tout seul alors n'hésites pas à intervenir sur le forum et à poser toutes les questions que tu désires. Il y a plein de managers pour t'aider
maintenant t'es plus tout seul alors n'hésites pas à intervenir sur le forum et à poser toutes les questions que tu désires. Il y a plein de managers pour t'aider
ok ok je le ferai, d'ailleurs, vu que je ne peux pas encore poster dans la partie partenariats... je vais demandé ici.
Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour être mon "parrain", pour m'aider en prêtant 1 ou 2 joueurs par exemple (des espoirs...) pour que mon équipe soit plus forte et que cet espoir joue plus régulièrement que dans son club.
Voilà voilà
Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour être mon "parrain", pour m'aider en prêtant 1 ou 2 joueurs par exemple (des espoirs...) pour que mon équipe soit plus forte et que cet espoir joue plus régulièrement que dans son club.
Voilà voilà
je crois que c'est déjà tout ce qu'il ne faut pas faire^^
des bon joueurs demandent de gros salaires et tu n'as pour le moment aucun moyen pour financer.
il faut déjà que tu te concentres pour monter ta boutique rapidement le plus haut possible. Rien que pour assurer les salaires il faut en moyenne qu'elle possède 20 000 articles et être de niveau 2 voir 3.
C'est comme dans un vrai club, il faut d'abord des recettes en ensuite on prend les joueurs (ou c'est plutôt comme cela que ça devrait fonctionner
des bon joueurs demandent de gros salaires et tu n'as pour le moment aucun moyen pour financer.
il faut déjà que tu te concentres pour monter ta boutique rapidement le plus haut possible. Rien que pour assurer les salaires il faut en moyenne qu'elle possède 20 000 articles et être de niveau 2 voir 3.
C'est comme dans un vrai club, il faut d'abord des recettes en ensuite on prend les joueurs (ou c'est plutôt comme cela que ça devrait fonctionner
ok ok bah je vais attendre un pti peu alors, dans quelques jours ma boutique sera montée et je l'améliorerai rapidement par la suite
moi j'ai tout misé sur mes infras dès le départ, maintenant j'ai assez de recette pour aider et pour monter une belle équipe.
ça peut paraitre un peu long mais je peux t'assurer que c'est la meilleure méthode pour ne pas se trouver en faillite. Il faut profiter d'être niveau 1 pour monter ton club.
ça peut paraitre un peu long mais je peux t'assurer que c'est la meilleure méthode pour ne pas se trouver en faillite. Il faut profiter d'être niveau 1 pour monter ton club.
Bienvenue chez la famille des Tontons !
ventrachou- Messages : 690
Page 1 sur 1