candidature
5 participants
Page 1 sur 1
candidature
je voudrais aller ds cette alliance car j'aime bien aidé l'alliance, être a sa disposition.
j'ai un compte en banque de 3millions, mon stade fait 25 mille places avec une influence de 21 milles, je suis équipé du niveau 1 de l'arrosage, j'ai une infirmerie au niveau 2, une boutique niveau 2 avec 15000 en stock, une chaîne télé de niveau 2 avec une audience de 18 000, dans mon championnat je suis 3 eme avec 24 points en 11 match, j'ai fait 8 victoires, o nuls et 3 défaites, 39 but marqués et 23 encaissées et j'en suis qu'a quatre points du premier avec 28 points.
C'est tous donc j'espère que vous m'accepteriez j'en serais reconnaissant et je serais très heureux .
j'ai un compte en banque de 3millions, mon stade fait 25 mille places avec une influence de 21 milles, je suis équipé du niveau 1 de l'arrosage, j'ai une infirmerie au niveau 2, une boutique niveau 2 avec 15000 en stock, une chaîne télé de niveau 2 avec une audience de 18 000, dans mon championnat je suis 3 eme avec 24 points en 11 match, j'ai fait 8 victoires, o nuls et 3 défaites, 39 but marqués et 23 encaissées et j'en suis qu'a quatre points du premier avec 28 points.
C'est tous donc j'espère que vous m'accepteriez j'en serais reconnaissant et je serais très heureux .
lavalliere01- Messages : 1
Re: candidature
quel est le nom de ton club s'il te plait ?
SuperChove- Messages : 815
voici le lien du club
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=403373
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=403373
philippe35- Messages : 7814
ca fait 3 mois et demie que tu es sur le jeu, tu n as jamais fait partie d'une entente ?
cgcif- Messages : 1264
Ca peut arriver JC, j'en connais un qui est resté près d'un an avant d'intégrer une entente. ^^
Sinon Lavallière, pourrais-tu reprendre le questionnaire-type pour les candidatures et y répondre s'il te plait ?
Le voici :
Sinon Lavallière, pourrais-tu reprendre le questionnaire-type pour les candidatures et y répondre s'il te plait ?
Le voici :
CANDIDATURE TYPE
=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
=> Lien de l'équipe
=> Historique du club depuis sa création
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
Dadema- Messages : 3360
c etait juste un e question il ne faut pas y voir un a priori ^^
elle a peut être postules ailleurs pour moi sans change rien, quasiment tout le monde peut avoir sa chance surtout que maintenant y a de la place
elle a peut être postules ailleurs pour moi sans change rien, quasiment tout le monde peut avoir sa chance surtout que maintenant y a de la place
cgcif- Messages : 1264
Page 1 sur 1