Candidature PepiTeam
+4
gregdu18
Dadema
SuperChove
Pepitox8
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature PepiTeam
Bonjour, Je suis Pepitox8 , jai 17 ans, je suis lycéen j'habite dans les ardennes. Mes passions sont : Le foot , la petanque , et l'Om.
Lien de l'equipe : => Peut pas pour l'instant
Je viens de créer le club.
Je suis entrain de construire un centre de formation, et d'agrandir mon stade
Mes joueurs seront libre pour les match de sélections, mais faut que j'achete de bon joueurs dans ce cas.
Les matchs IE seront faits avec l'equipe A et parfois B
Je me connecte tout les jours sur VF, je pense etre actif aussi sur le forum dans la semaine.
L'intérêt d'etre dans une entente pour moi est de ne pas être seul a jouer a ce jeu, et a sympathiser avec les autres membres.
Je rejoue a ce jeu, je le connais pas mal.
Voila, merci.
Lien de l'equipe : => Peut pas pour l'instant
Je viens de créer le club.
Je suis entrain de construire un centre de formation, et d'agrandir mon stade
Mes joueurs seront libre pour les match de sélections, mais faut que j'achete de bon joueurs dans ce cas.
Les matchs IE seront faits avec l'equipe A et parfois B
Je me connecte tout les jours sur VF, je pense etre actif aussi sur le forum dans la semaine.
L'intérêt d'etre dans une entente pour moi est de ne pas être seul a jouer a ce jeu, et a sympathiser avec les autres membres.
Je rejoue a ce jeu, je le connais pas mal.
Voila, merci.
Pepitox8- Messages : 9
Re: Candidature PepiTeam
le lien de son équipe : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=422311
et un conseil annule la construction de ton centre de formation et commence par une boutique.
et un conseil annule la construction de ton centre de formation et commence par une boutique.
SuperChove- Messages : 815
Il perd son investissement s'il annule non ?
Je suis pour son entrée dans l'Avenir.
Je suis pour son entrée dans l'Avenir.
Dadema- Messages : 3360
il retrouve la moitié je crois
si il est bien mais à partir du niveau 8 à 10. Pour l'instant ton club est au début donc ce qui va te rapporter le plus au début ça sera ton stade et ta boutique.
Savez vous quand y-a t-il des joueurs libres assez bon ?
Je crois que c'est très tôt le matin vers 5-6h mais sans certitude.
Dadema- Messages : 3360
Je suis pour son entrée dans l'avenir des tontons
gregdu18- Messages : 2563
non n'annule pas ton centre de formation (ce qui est fait n est plus a faire) mais a l avenir le centre de formation ne doit pas etre la priorité.
pourquoi pas il peut essayes ^^
pourquoi pas il peut essayes ^^
cgcif- Messages : 1264
c est ballot ca t as fait perdre la moitie de l'investissement alors qu a un moment ou un autre tu devra le faire ^^
pfufff superchove evite de donner comme conseil des choses qui leur font perdre de l'argent (si ce n est pas en cours de construction autant eviter de le faire) mais si c est deja lances c'est payes alors autant laisser aller au bout
pfufff superchove evite de donner comme conseil des choses qui leur font perdre de l'argent (si ce n est pas en cours de construction autant eviter de le faire) mais si c est deja lances c'est payes alors autant laisser aller au bout
Ben je ne donnerai plus de conseil pas de soucis je ferai autre chose comme ça à la place. Donne des conseils puisque tu sais tous.
mises tout sur ta boutique et fait suivre la taille de ton stade en fonction des spectateurs que tu as. Dans un premier temps c'est l'essentiel, le reste viendra ensuite quand tu auras des rentrées financières régulières grâce à ces deux infrastructures
philippe35- Messages : 7814
SuperChove a écrit:Ben je ne donnerai plus de conseil pas de soucis je ferai autre chose comme ça à la place. Donne des conseils puisque tu sais tous.
Il ne faut pas le prendre comme ça de sa part ^^
c est un sanguin superchove
mais je suis sur que depuis il a rectifier de lui meme la "betise" qu il a dites ^^
mais je suis sur que depuis il a rectifier de lui meme la "betise" qu il a dites ^^
Comment ça rectifier?
il met arriver d'annuler des constructions au début parce que j'avais lu sur le VForum que ce n'était pas à faire au commencement.
Je déteste me faire marcher sur les pieds alors je réagis.
il met arriver d'annuler des constructions au début parce que j'avais lu sur le VForum que ce n'était pas à faire au commencement.
Je déteste me faire marcher sur les pieds alors je réagis.
ce n est pas parce que tu as jetés l argent par les fenêtres qu'il faut le conseiller pour autant aux autres, je te conseille de le mettre en pratique quand tu construiras ton cdf niveau 10 a 1 jours de la fin de la construction. Et tu viendra me dire si c est un bon conseil de renoncer a un investissement deja payes ^^
je pense que j'aurai arrêter VF avant que je construise un tel centre de formation.
J'ai vu que vous aviez un tag a la fin de votre equipe ( ~TF~ ), dois-je le mettre aussi ?
Quand tu seras accepté dans l'entente, tu pourras le mettre.
bien sur que tu peux mettre le Tag. on est de plus en plus à le posséder. C'est sympa
philippe35- Messages : 7814
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2