Candidature PepiTeam
+4
gregdu18
Dadema
SuperChove
Pepitox8
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature PepiTeam
Bonjour, Je suis Pepitox8 , jai 17 ans, je suis lycéen j'habite dans les ardennes. Mes passions sont : Le foot , la petanque , et l'Om.
Lien de l'equipe : => Peut pas pour l'instant
Je viens de créer le club.
Je suis entrain de construire un centre de formation, et d'agrandir mon stade
Mes joueurs seront libre pour les match de sélections, mais faut que j'achete de bon joueurs dans ce cas.
Les matchs IE seront faits avec l'equipe A et parfois B
Je me connecte tout les jours sur VF, je pense etre actif aussi sur le forum dans la semaine.
L'intérêt d'etre dans une entente pour moi est de ne pas être seul a jouer a ce jeu, et a sympathiser avec les autres membres.
Je rejoue a ce jeu, je le connais pas mal.
Voila, merci.
Lien de l'equipe : => Peut pas pour l'instant
Je viens de créer le club.
Je suis entrain de construire un centre de formation, et d'agrandir mon stade
Mes joueurs seront libre pour les match de sélections, mais faut que j'achete de bon joueurs dans ce cas.
Les matchs IE seront faits avec l'equipe A et parfois B
Je me connecte tout les jours sur VF, je pense etre actif aussi sur le forum dans la semaine.
L'intérêt d'etre dans une entente pour moi est de ne pas être seul a jouer a ce jeu, et a sympathiser avec les autres membres.
Je rejoue a ce jeu, je le connais pas mal.
Voila, merci.
Pepitox8- Messages : 9
Re: Candidature PepiTeam
le lien de son équipe : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=422311
et un conseil annule la construction de ton centre de formation et commence par une boutique.
et un conseil annule la construction de ton centre de formation et commence par une boutique.
SuperChove- Messages : 815
Il perd son investissement s'il annule non ?
Je suis pour son entrée dans l'Avenir.
Je suis pour son entrée dans l'Avenir.
Dadema- Messages : 3360
il retrouve la moitié je crois