CANDIDATURE de Aube Rouge Club
+6
jcc
SuperChove
gregdu18
Dadema
philippe35
CE2RIC
10 participants
Page 1 sur 1
CANDIDATURE de Aube Rouge Club
Bonjour à tous, je m'appelle Cédric, j'ai 32 ans,j'habite à Nanterre(92), je suis originaire de Montpellier (34) et plus précisement de Castelnau-le-lez, quartier de l'Aube Rouge (d'où le nom de mon club).
Je travaille à Paris, je suis conducteur accompagnateur de personnes handicapées au sein de la Pam (Paris Accompagnement Mobilité).
Mes passions sont ma fille (17 mois), la musique (Nous avions avec des amis un groupe de Rap, (au lieu de tenir les murs, un jour ont s'est dit, allez, on s'lance, on s'amuse, ça a duré de 1996 à 2004, on écrivais nos paroles, certains beatboxaient, d'autres rappaient et l'un d'entre nous était DJ, et ensembles nous composions également notre musique via plusieurs logiciels informatiques, nous avions aussi un collectif avec d'autres amis qui avaient leur propre groupe (Sélection espoir) qui à été n°1 des ventes d'autoproduction à la fnac de Montpellier.
Ensuite, j'ai déménagé à Paris pour faire du Cinéma, j'ai dans un premier temps travaillé dans une librairie rue Rivoli, puis j'ai peu à peu accèdé a certains tournages cinéma, j'ai eu la chance de travailler pour des festivals, des court-métrages et des long-métrages, en tant qu'assistant Régisseur, régisseur technique pour Luc Besson et silhouette pour des clips.
Je continue dans ce domaine, mais il faut travailler à côté pour assurer mes fins de mois.
En ce qui concerne mon équipe, étant débutant, je n'ai pas toujours fais les bons choix en recrutement, je m'efforce de construire rapidement, mes prochaines constructions seront un centre de formation, une chaine tv et un toit amovible tout en construisant une équipe solide au fur et à mesure, actuellement, j'ai beaucoup de trentenaires dans mon équipe.
Les atouts de mon équipe est d'être motivés, d'avoir et de conserver l'envie, on apprend de jours en jours tactiquement.
Je viens régulièrement sur VF, à peu près 30 minutes à chaque fois, plusieurs fois par jours, et jusqu'à présent, peu sur le forum.
Cela changera surement si des relations s'ouvrent avec des amis de l'entente.
Margot m'a laisser un message sympathique, en m'invitant à rejoindre votre alliance car l'alliance dans laquelle je suis actuellement est complètement inactive.
Je l'en remercie, et j'espère pouvoir bientôt vous rejoindre.
Merci à tous et à bientôt, n'hésitez pas à mes poser des questions si j'ai oublié une info.
A Bientôt, Cédric
Je travaille à Paris, je suis conducteur accompagnateur de personnes handicapées au sein de la Pam (Paris Accompagnement Mobilité).
Mes passions sont ma fille (17 mois), la musique (Nous avions avec des amis un groupe de Rap, (au lieu de tenir les murs, un jour ont s'est dit, allez, on s'lance, on s'amuse, ça a duré de 1996 à 2004, on écrivais nos paroles, certains beatboxaient, d'autres rappaient et l'un d'entre nous était DJ, et ensembles nous composions également notre musique via plusieurs logiciels informatiques, nous avions aussi un collectif avec d'autres amis qui avaient leur propre groupe (Sélection espoir) qui à été n°1 des ventes d'autoproduction à la fnac de Montpellier.
Ensuite, j'ai déménagé à Paris pour faire du Cinéma, j'ai dans un premier temps travaillé dans une librairie rue Rivoli, puis j'ai peu à peu accèdé a certains tournages cinéma, j'ai eu la chance de travailler pour des festivals, des court-métrages et des long-métrages, en tant qu'assistant Régisseur, régisseur technique pour Luc Besson et silhouette pour des clips.
Je continue dans ce domaine, mais il faut travailler à côté pour assurer mes fins de mois.
En ce qui concerne mon équipe, étant débutant, je n'ai pas toujours fais les bons choix en recrutement, je m'efforce de construire rapidement, mes prochaines constructions seront un centre de formation, une chaine tv et un toit amovible tout en construisant une équipe solide au fur et à mesure, actuellement, j'ai beaucoup de trentenaires dans mon équipe.
Les atouts de mon équipe est d'être motivés, d'avoir et de conserver l'envie, on apprend de jours en jours tactiquement.
Je viens régulièrement sur VF, à peu près 30 minutes à chaque fois, plusieurs fois par jours, et jusqu'à présent, peu sur le forum.
Cela changera surement si des relations s'ouvrent avec des amis de l'entente.
Margot m'a laisser un message sympathique, en m'invitant à rejoindre votre alliance car l'alliance dans laquelle je suis actuellement est complètement inactive.
Je l'en remercie, et j'espère pouvoir bientôt vous rejoindre.
Merci à tous et à bientôt, n'hésitez pas à mes poser des questions si j'ai oublié une info.
A Bientôt, Cédric
CE2RIC- Messages : 18
Re: CANDIDATURE de Aube Rouge Club
pour moi c'est ok mais pour tes investissements, je crois qu'on va te conseiller un peu^^
Le toit amovible c'est pas une priorité loin de là
Le toit amovible c'est pas une priorité loin de là
philippe35- Messages : 7814
D'accord, merci à vous ! et merci d'avance pour vos précieux conseils ^^
je dirai que dans un premier temps, mise tout sur ta boutique: niveau et nombre d'articles. Plus vite elle sera niveau 10 avec 80 000 articles, plus vite tu dégageras des fonds pour le reste.
Si tu peux financièrement, développe en parallèle ton stade. ça apporte pas mal de rentrées
Si tu peux financièrement, développe en parallèle ton stade. ça apporte pas mal de rentrées
Je suis pour l'avenir des tontons
gregdu18- Messages : 2563
je suis pour aussi mais il faut que tu quittes ton entente actuel.
SuperChove- Messages : 815
ok ! ça y'est, j'ai quitté l'entente, petite précision, j'ai une boutique niveau 2 et une infirmerie niveau 2 et 17000 places en stade.
monte en priorité ta boutique ça t assureras des revenus quotidien conséquent
cgcif- Messages : 1264
Je suis pour aussi !
Par contre, même si ce n'est pas une priorité le toit amovible (je n'en ai pas) mais j'ai découvert que ça peut être très utile pour gagner 30 000 spectateurs quand il pleut ou neige ^^
Mais bon, ce n'est pas une priorité, quand ton stade aura 100 000 places avec une forte affluence, ru pourras y songer
Par contre, même si ce n'est pas une priorité le toit amovible (je n'en ai pas) mais j'ai découvert que ça peut être très utile pour gagner 30 000 spectateurs quand il pleut ou neige ^^
Mais bon, ce n'est pas une priorité, quand ton stade aura 100 000 places avec une forte affluence, ru pourras y songer
nycko- Messages : 10927
Hello, bienvenue sur le fofo et comment dire, bienvenue chez nous, moi je suis pour
Socrates- Messages : 85
Désolé Ce2ric, la configuration des candidatures est plutôt mal faite sur le jeu et le refus est proposé par défaut. Je n'ai pas encore le réflexe de systématiquement mettre sur accepter et ta candidature a, du coup, été refusée.
Refais-là dès que tu peux, je l'accepterai en faisant attention cette fois. :p
Refais-là dès que tu peux, je l'accepterai en faisant attention cette fois. :p
Dadema- Messages : 3360
ok, pas de soucis, ça y'est ! merci à vous tous pour votre accueil
bienvenue chez les tontons
Je dis oui aussi, j'aime bien ta candidature
A titre d'info : tu as eu des rôles dans quels films ?
Et ton entente précédente était laquelle ?
A titre d'info : tu as eu des rôles dans quels films ?
Et ton entente précédente était laquelle ?
Geppy- Messages : 126