CANDIDATURE Dijon FCO
+7
SuperChove
gourcuff33610
Socrates
gregdu18
cgcif
philippe35
lucasn
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CANDIDATURE Dijon FCO
Moi, je trouve ta description très détaillée, mais je rejoint Superchove sur cette histoire de multicomptes
J'ai également une autre interrogation : ton club existe depuis 5 mois, pourquoi es tu encore au niveau 1 ???
J'ai également une autre interrogation : ton club existe depuis 5 mois, pourquoi es tu encore au niveau 1 ???
Geppy- Messages : 126
Je dis oui car sa description est bien détaillé je trouve, mais je suis d'accord avec SuperChove il faut que tu règles se problème avec tes frère c' est embêtant.
gourcuff33610- Messages : 201
ben c pas ma faute si on est 3 a joué a ce jeu sur un même ordinateur!
lucasn- Messages : 3061
Messieurs,
Nous ne pouvons pas accuser quelqu'un alors qu'il n'est pas coupable (pour l'instant)
il a droit à la présomption d'innocence tout de même.
Si il nous dit qu'il a 3 frères qui jouent sur le même ordinateur pourquoi pas !!!!.
Par contre, tu comprendras que tant que cette situation perdurera, nous soyons méfiant et qu'il te sera difficile d'obtenir un prêt de joueur ou d'argent (cela va de soit) , tu pourras bénéficier des conseils pour te développer.
je suis pour son intégration dans la 2.
Nous ne pouvons pas accuser quelqu'un alors qu'il n'est pas coupable (pour l'instant)
il a droit à la présomption d'innocence tout de même.
Si il nous dit qu'il a 3 frères qui jouent sur le même ordinateur pourquoi pas !!!!.
Par contre, tu comprendras que tant que cette situation perdurera, nous soyons méfiant et qu'il te sera difficile d'obtenir un prêt de joueur ou d'argent (cela va de soit) , tu pourras bénéficier des conseils pour te développer.
je suis pour son intégration dans la 2.
jcc- Messages : 1652
j'attends les réponses des modos pour changer ma réponse.
SuperChove- Messages : 815
moi je vais suivre l'avis de Jcc.
Pour les modos et les déclaration d'IP communes, ils ne donnent aucune réponse.
Pour les modos et les déclaration d'IP communes, ils ne donnent aucune réponse.
philippe35- Messages : 7814
jcc le probleme est tres clair chaque frere a le droit d avoir un compte ca c est sur !!
Mais le compte en commun la garantis que ca passe pas.
Maintenant a vous de voir moi je me prononce contre, a plus ou moins long termes j ai la conviction que ça va être bloques.
Mais le compte en commun la garantis que ca passe pas.
Maintenant a vous de voir moi je me prononce contre, a plus ou moins long termes j ai la conviction que ça va être bloques.
cgcif- Messages : 1264
Possible JC, mais avoue qd même qu'il est pour l'instant dans les règles.
si t appelle dans les règles le fait qu'il ne soit pas bloques oui certes
mais tu sais le nombre de personnes qui se connecte sur le site tout les jours rajoute a cela des modo qui sont pour le moment aux abonnes absents.
Apres chacun a son intime conviction.
mais tu sais le nombre de personnes qui se connecte sur le site tout les jours rajoute a cela des modo qui sont pour le moment aux abonnes absents.
Apres chacun a son intime conviction.
JC le bordelais à raison sur un point, le compte en commun est interdit, il risque donc le blocage de tous les comptes c'est évident.
Je ne suis pas contre sa venue, mais il faut régulariser ça rapidement.
Je ne suis pas contre sa venue, mais il faut régulariser ça rapidement.
nycko- Messages : 10927
j'ai peut être pas tout compris, mais c'est quoi "le cpte en commun"?
Si je comprends bien, ce serait un compte commun à lucas et ses frères, or c'est interdit de posséder plus d'un compte donc il y aurait fraude.
nycko- Messages : 10927
ok je viens de voir ses déclarations, effectivement le cpte commun (désolé j'avais pas vu) n'est pas légal, en plus je n'y vois pas l'intérêt puisqu'ils ont déjà 1 cpte chacun.
Alors là, je suis d'accord avec jc, ils vont se faire prendre dans peu de temps.
Donc Dijon, tu dois demander d'annuler ce cpte commun très vite en expliquant que tu ne savais pas que vous n'aviez pas le droit, sinon ils vont vous bloquer........
Alors là, je suis d'accord avec jc, ils vont se faire prendre dans peu de temps.
Donc Dijon, tu dois demander d'annuler ce cpte commun très vite en expliquant que tu ne savais pas que vous n'aviez pas le droit, sinon ils vont vous bloquer........
Et puis à l'occasion, tu peux nous expliquer pourquoi tu es toujours niveau 1 après 6 mois d'existence ???
Enfin, ca n'a l'air de passionner que moi
Enfin, ca n'a l'air de passionner que moi
Geppy- Messages : 126
Oui car chacun a sa façon de progresser!
Tom121121- Messages : 895
le niveau actuel n as absolument rien a voir. Rien ne sert de courir il faut partir a point ^^
Seul le but a atteindre a un intérêt (Rome ne sait pas fait en un jour)
Seul le but a atteindre a un intérêt (Rome ne sait pas fait en un jour)
euh , geppy pourquoi tu dit" tu peux nous expliquer pourquoi tu es toujours niveau 1 après 6 mois d'existence ???"Explique moi alors comment augmenter plus vite!
Ok alors , pour demander a supprimer un compte ça se passe comment?
Ok alors , pour demander a supprimer un compte ça se passe comment?
si tu aurais passé plus de temps sur le Forum Vf tu aurais trouvé :
http://forum.virtuafoot.com/sujet-110568-suppression-de-compte-vf-pour-clubs-de-niveau-1-et-2-saison-44.html#p1288119
http://forum.virtuafoot.com/sujet-110568-suppression-de-compte-vf-pour-clubs-de-niveau-1-et-2-saison-44.html#p1288119
tu vois , pas encore tonton et pourtant déjà pleins de conseils indispensables et judicieux. C'est ça les tontons footeux^^
philippe35- Messages : 7814
c'est bon mais demande de suppression de compte est faite , et j'ai fait dit a mes frères de s'occuper eu-même de leur compte !
bon alors on va voir si tout va rouler.
Tu as fait la déclaration d'IP commune ?
Tu as fait la déclaration d'IP commune ?
oui mais il doivent donner des réponses ou pas ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3