Candidature
+6
jcc
cgcif
philippe35
Aldwiin
Remydu33
iniesta49
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature
je postule pour une adhésion a l'entente
quelque information sur mon club :
je suis niveau trois je joue assez souvent a virtuafoot je me connecte tous le jour environ 2h par jour pour moi si je veut entrer dans votre entente ses d'abord sur le niveau de l'entente mais aussi sur les très bon club qui adhère cette entente
Pour moi une entente est d’abord créer des lien s'entraider jouer ensemble et discuter ensemble ; je pense m'identifier a cette entente car elle est joueuse forte et un très bon potentielle
J'habite a Saumur près d'Angers je suis un amis de Maxoo49390 il joue au football en club avec moi
j’espère vous avoir renseigner et si vous avez besoin d'autre informations quelque quelle soit poser la moi en espérant vous avoir convaincu !
Merci et en attendant d'avoir une réponse de votre part !
Iniesta49
quelque information sur mon club :
je suis niveau trois je joue assez souvent a virtuafoot je me connecte tous le jour environ 2h par jour pour moi si je veut entrer dans votre entente ses d'abord sur le niveau de l'entente mais aussi sur les très bon club qui adhère cette entente
Pour moi une entente est d’abord créer des lien s'entraider jouer ensemble et discuter ensemble ; je pense m'identifier a cette entente car elle est joueuse forte et un très bon potentielle
J'habite a Saumur près d'Angers je suis un amis de Maxoo49390 il joue au football en club avec moi
j’espère vous avoir renseigner et si vous avez besoin d'autre informations quelque quelle soit poser la moi en espérant vous avoir convaincu !
Merci et en attendant d'avoir une réponse de votre part !
Iniesta49
iniesta49- Messages : 6
Re: Candidature
Le lien de ton club stp
Remydu33- Messages : 341
Cool les petits nouveaux qui arrivent disent vouloir dialoguer et participer à la vie de l'entente, et les autres petits nouveaux viennent accueillir les 1er petits nouveaux cités (vous me suivez ? ).
En tout cas, j'aime bien.
bienvenue à toi Iniesta.
En tout cas, j'aime bien.
bienvenue à toi Iniesta.
Aldwiin- Messages : 966
je suis pour sans aucun problème. Je te conseille néanmoins de développer un peu ta boutique. Elle n'est que niveau 2 et bientôt tes joueurs vont te couter cher en salaire
philippe35- Messages : 7814
comme Remy, je souhaite voir le lien de ton club STP
jcc- Messages : 1652
voici son lien :
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=385417
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=385417
joaquim03- Messages : 5329
Bon profil, moi je dis pour
Après faut trancher académie ou les Tontons I.
Après faut trancher académie ou les Tontons I.
nycko- Messages : 10927
Il est niveau 3, possède un stade de 50 000 places et un équipe qui tourne autour des 180 en stats. Moi je voterai pour la 1 en lui conseillant de développer sa boutique et une TV niveau 1 pour pouvoir esperer mieux
moi je veux progresser encore et pour sa il faut me frotter au meilleure joueur et je pense que vous êtes une des meilleure entente !
Fait ta demande d'adhésion officielle dès maintenant. Tu pourras alors tenter de gagner des matchs inter entente. Tu as 7 jours avant ton premier match de championnat tu dois pouvoir faire 3 bons matchs. C'est le moment idéal
je les faite ma demande officielle j'atend et pour mes stats je suis pratiquement a 200
Allez, je valide pour la I, en revoyant ton équipe je pense que c'est bon.
nycko- Messages : 10927
Page 1 sur 1