Modification pourcentage des profils d'évolutions
5 participants
Page 1 sur 1
Modification pourcentage des profils d'évolutions
Encore une jolie modif sans rien dire.
Les pourcentages d'évolution des joueurs ont baissé.
Je ne sais pas pour les autres, mais c'est le cas pour les joueurs ayant fini leur courbe de progression "forte" et commencent la phase "rectiligne".
Avant arrivé à la fin de l'évolution forte, le joueur continuait d'évoluer à un pourcentage équivalent à 10% de son potentiel (genre potentiel 70, de 27 à 30 le joueur évoluait à 7%, là ça a baissé de quasi 1%).
Est ce qu'au moins je me suis fait comprendre mdr ?
Les pourcentages d'évolution des joueurs ont baissé.
Je ne sais pas pour les autres, mais c'est le cas pour les joueurs ayant fini leur courbe de progression "forte" et commencent la phase "rectiligne".
Avant arrivé à la fin de l'évolution forte, le joueur continuait d'évoluer à un pourcentage équivalent à 10% de son potentiel (genre potentiel 70, de 27 à 30 le joueur évoluait à 7%, là ça a baissé de quasi 1%).
Est ce qu'au moins je me suis fait comprendre mdr ?
Aldwiin- Messages : 966
Re: Modification pourcentage des profils d'évolutions
oui j'ai compris, mais avec ou sans temps de jeu ?
nycko- Messages : 10927
Ça joue le temps de jeu là dessus ? en tout cas, quoi qu'il advienne, Fagundes a joué pas mal de match, et au lieu d'être à 7% il est juste au dessus des 6.
oui plus le joueur joue plus le % augmente.
ça dépend aussi sur quelle carac tu l'entraines, si c'est la défense c'est normal car 90 c'est déjà haut donc la progression ralentis.
ça dépend aussi sur quelle carac tu l'entraines, si c'est la défense c'est normal car 90 c'est déjà haut donc la progression ralentis.
non ça fait longtemps que je l'entraine plus là, justement pour qu'il puisse augmenter plus vite.
Par contre Nycko, je pense que t'as pas compris ce que je voulais dire en fait.
Je ne parle pas du pourcentage d'évolution lors de l'entrainement, mais du pourcentage d'évolution que tu as de préciser au dessus des courbes, quand tu vas dans le profil d'évolution
Par contre Nycko, je pense que t'as pas compris ce que je voulais dire en fait.
Je ne parle pas du pourcentage d'évolution lors de l'entrainement, mais du pourcentage d'évolution que tu as de préciser au dessus des courbes, quand tu vas dans le profil d'évolution
Ah ok donc j'avais rien compris ^^
J'ai l'explication pour ça
En fait tous les pourcentages correspondant aux phases de progression des courbes ont été revus à la hausse donc j'étais content.
Mais avec ta remarque je vois donc que les coef correspondant aux courbes dont la progression est terminé ont baissé oui
Donc tu as tout compris, et Aymeric nous a bien averti évidemment ....
J'ai l'explication pour ça
En fait tous les pourcentages correspondant aux phases de progression des courbes ont été revus à la hausse donc j'étais content.
Mais avec ta remarque je vois donc que les coef correspondant aux courbes dont la progression est terminé ont baissé oui
Donc tu as tout compris, et Aymeric nous a bien averti évidemment ....
Pour moi c'est pareil mais régulier. La progression lorsque la courbe devient linéaire est égale à son potentiel * par 0.9. C'est pareil pour tous
On perd donc 10ù de progression sur cette saison. En revanche j'ai Hatem en pleine progression à 23,12 alors que la maximum auparavant était 23
On perd donc 10ù de progression sur cette saison. En revanche j'ai Hatem en pleine progression à 23,12 alors que la maximum auparavant était 23
philippe35- Messages : 7814
Une nouvelle modif vient d'arriver et ce couyon d'Aymeric ne se donne pas la peine de nous prévenir....
le capitaine perd plus de physique que les autres joueurs.
l'iréel prend le dessus, car le milieu de terrain ne vaut plus rien, tu peux jouer en 4-3-3 et te faire totalement balader mais marquer un but c'est "à chier" !
le capitaine perd plus de physique que les autres joueurs.
l'iréel prend le dessus, car le milieu de terrain ne vaut plus rien, tu peux jouer en 4-3-3 et te faire totalement balader mais marquer un but c'est "à chier" !
J'avoue pour le milieu de terrain et la possession ça ne vaut plus rien... 3 match dominé à 70%... résultat: un nul et 2 défaites, qui dit mieux ?
poupy-loupy- Messages : 73
excellent Socrates
jcc- Messages : 1652
Page 1 sur 1