candidature antho.26
+4
philippe35
Tom121121
nycko
antho.26
8 participants
Page 1 sur 1
candidature antho.26
salut à tous, moi c'est anthony, antho va très bien! j'ai 19ans. je m'interresse à tous les sports de manière générale.
concernant le jeu, voici mon équipe : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=375098
vous aller dire que je suis un tout jeune ! oui avec cette équipe, j'ai arrêté en décembre mais 6mois après le demande été trop forte j'avais une équipe niveau 5. donc je suis assez expérimenté.
pourquoi vous? je connais tom121121 dans la vrai vie donc autant être avec lui sur ce jeu.
boutique niveau 2
stade en constante évolution
chaine tv en cours
j'attends plus que le staff qui se forme !
j'espère une réponse positive de votre part, en attendant, bon jeu !
concernant le jeu, voici mon équipe : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=375098
vous aller dire que je suis un tout jeune ! oui avec cette équipe, j'ai arrêté en décembre mais 6mois après le demande été trop forte j'avais une équipe niveau 5. donc je suis assez expérimenté.
pourquoi vous? je connais tom121121 dans la vrai vie donc autant être avec lui sur ce jeu.
boutique niveau 2
stade en constante évolution
chaine tv en cours
j'attends plus que le staff qui se forme !
j'espère une réponse positive de votre part, en attendant, bon jeu !
antho.26- Messages : 25
Re: candidature antho.26
Salut, Belle candidature
Même si je ne suis pas souvent ouvert pour recruter des niveaux 1 j'avoue que la je suis assez tenté
Donc pour ma part ce sera un avis favorable.
Même si je ne suis pas souvent ouvert pour recruter des niveaux 1 j'avoue que la je suis assez tenté
Donc pour ma part ce sera un avis favorable.
nycko- Messages : 10927
Piouff super candidature antho! Bon beh moi ça sera oui bien sur!
Tom121121- Messages : 895
sur handball manager je demande de belle candidature alors la j'ai fait un effort!
antho.26- Messages : 25
C'est favorable pour moi également .
On te demandera de passer au moins toutes les semaines sur le forum et faire tes 10 matchs inter entente.
Quand on s'investit un tant soit peu chez les tontons, on est vitre récompensé par une très grande solidarité. N'hésite surtout pas à demander des conseils, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre
On te demandera de passer au moins toutes les semaines sur le forum et faire tes 10 matchs inter entente.
Quand on s'investit un tant soit peu chez les tontons, on est vitre récompensé par une très grande solidarité. N'hésite surtout pas à demander des conseils, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre
philippe35- Messages : 7814
bienvenue, handmanager, j'ai tenté récemment, mais bon, pas envie de recommencer un jeu du début pour le moment
Aldwiin- Messages : 966
Sa me parait une très bonne chose que tu nous rejoigne
Pedro6951- Messages : 22
5 avis positifs sur 5 avis je pense que c'est bon
Candidature acceptée.
Candidature acceptée.
nycko- Messages : 10927
Page 1 sur 1