Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et pour vous c'est quoi les Tontons ?

5 participants

Aller en bas

Et pour vous c'est quoi les Tontons ? Empty Et pour vous c'est quoi les Tontons ?

Message par Juanito29 26/7/2009, 15:43

Je pensais qu'une présentation officielle fait par son président ne suffisait pas...
Je voulais donc connaitre l'avis des membres, l'avis des Tontons !
C'est quoi votre expérience chez les Tontons, comment voyez vous votre passé, votre avenir...

Voilà c'est votre espace pour parlez des Tontons !

Vive les Tontons Footeux
Juanito29
Juanito29

Messages : 708
Localisation : Tonnay-Charente

Revenir en haut Aller en bas

Et pour vous c'est quoi les Tontons ? Empty Re: Et pour vous c'est quoi les Tontons ?

Message par Noylo10 26/7/2009, 15:56

Mon petit Jonathan,t'as présentation m'a foutu des frissons tout partout !! Bravo !!
Euhh,pour moi les tontons Footeux c'est avant tout une famille,avec Oz',jo (les 2),Bastien,JC,Alex... C'est ici où je me suis vraiment épanoui et c'est ici que j'ai vraiment l'impression de servir à quelque chose !! Il y a une ambiance indescriptible,avec des chambrages (4-3 pour GS XDD) et des blagues à gogo !! Bref cette entente est vraiment Super ! La perfection n'éxiste pas mais avec son corps dirigeant elle s'en rapproche !!
Bravo à tous !

"Dans la victoire même dans la défaite,les tontons footeux sont une merveilleuse façon d'être heureux"
Noylo10
Noylo10

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Et pour vous c'est quoi les Tontons ? Empty Re: Et pour vous c'est quoi les Tontons ?

Message par Ozgur91 26/7/2009, 17:46

Les Tontons c'est plus qu'une entente , comme l'a dit Simon , c'est une famille.. Et C'est la raison pour laquelle j'ai repris Vf , Jsuis trop attaché a vous Wink..
Tout a commencé par un message de Faust9 ( johan ) , qui m'a dit qu'il cherchait des membres comme Mwa , et bien sure je n'avais pas d'entente et besoin de sous.. Donc je lui ai demandé 500 000€ et il est allé voir Simon et donc il a accepté de me donner cette argent , et depuis je suis toujours resté chez les tontons =P..
Quand Jsuis arrivé dans l'entente , il y avait beaucoup de niveau 1 , d'ailleurs jme souviens qu'ils avaient été virés a ma demande ^^.. Il y avait un superbe ambiance ( J'ai pas oublié tes devinettes Simon Wink ) , enfin il y a toujours une superbe ambiance mais voilaaaa ^^..
Et puis le reste vous connaissez aussi , il y a eu des hauts et des bas , mais on est toujours debout grace a tout le monde et Jvous remercie =))..
Bref Jveux pas tout raconter mais vous savez ce que Jpense des tontons Very Happy
Et je ne me vois pas adns une autre entente , dans l'avenir , Je veux juste aider les autres membres..
Ozgur91
Ozgur91

Messages : 789
Localisation : Annonay (07)

http://www.BoumBoum-x33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pour vous c'est quoi les Tontons ? Empty Re: Et pour vous c'est quoi les Tontons ?

Message par Juanito29 31/7/2009, 09:57

On voit les vieux de la vieille ! ^^
ça fait plaisir en tout cas c'est vrai qu'on a réussi à former une ptite famille et ça fait plaisir.

Bon parcontre personne ne vient par ici apparement !!!
Juanito29
Juanito29

Messages : 708
Localisation : Tonnay-Charente

Revenir en haut Aller en bas

Et pour vous c'est quoi les Tontons ? Empty Re: Et pour vous c'est quoi les Tontons ?

Message par cyalma 31/7/2009, 13:19

C'est ma première entente à laquelle j'ai postulé et ils m'ont accepté, il y a quelques mois maintenant, la magie de cette entente a opéré puisqu'aujourd'hui je n'éprouves pas l'envie d'aller voir ailleurs, je m'y sens bien, presque... comme à la "maison", toujours là pour aider lorsque l'on en a besoin...C'est vraiment LA meilleure entente. Un grand merci à toi Gallian, mon grand pote, de m'avoir aider à rejoindre cette formidable FAMILLE, de m'avoir encadré, aidé à grandir, conseillé, d'être toujours présent quand j'ai besoin de tes conseils de "sage", et un grand merci à tous ses membres qui répondent présent dés qu'ils sont sollicités.

VIVE LES TONTONS FOOTEUX !!!!!!!!
cyalma
cyalma

Messages : 848
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Et pour vous c'est quoi les Tontons ? Empty Re: Et pour vous c'est quoi les Tontons ?

Message par Xx-Landy-xX 14/8/2009, 13:29

Moi,c'est la première entente actif et qui joue le classement,franchement,super ! Wink

Les tontons footeux sont une famille, et sa,c'esst l'intêrét de l'entente.

Entant qu'ancien niv. 4,je sais se que c'est d'avoir une grosse entente.

Mais parmi toutes els grosses ententes que j'ai visité,celle là et la plus actif.


VOilà, et VIVE LES TONTONS FOOTEUX !!

Xx-Landy-xX

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et pour vous c'est quoi les Tontons ? Empty Re: Et pour vous c'est quoi les Tontons ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum